Passage à Paris

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Zein
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2014, 17:07

Passage à Paris

Message par Zein »

Odysséens, Odysséennes, bonjour !

Je suis Zein (ou Zen pour ceux qui me connaissent sur irc) et comme le titre l'indique, je suis de passage sur Paris du 1er au 4 ou 5 février. En noob que je suis, je ne connais pas tellement grand monde, mais c'est justement l'occasion de rencontrer quelques personnes.
Est-ce qu'il y en a qui seraient partants pour boire un p'tit verre en ma compagnie ? Je ne mords pas, je jure !

Et Ez, toi, t'es obligé, je te dois un café !

Bon, je connais pas tellement Paris, donc si ya des intéressés, proposez une date et un lieu, vous serez gentils ><

*Laisse un pack de bière et des chouquettes à la crème pour attirer du monde.*
[21:30] Ladlad je suis un saligaud d'allumeur avec ma toge
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Passage à Paris

Message par Kleberscow »

Zein a écrit :Odysséens, Odysséennes, bonjour !

Je suis Zein (ou Zen pour ceux qui me connaissent sur irc) et comme le titre l'indique, je suis de passage sur Paris du 1er au 4 ou 5 février. En noob que je suis, je ne connais pas tellement grand monde, mais c'est justement l'occasion de rencontrer quelques personnes.
Est-ce qu'il y en a qui seraient partants pour boire un p'tit verre en ma compagnie ? Je ne mords pas, je jure !

Et Ez, toi, t'es obligé, je te dois un café !

Bon, je connais pas tellement Paris, donc si ya des intéressés, proposez une date et un lieu, vous serez gentils ><

*Laisse un pack de bière et des chouquettes à la crème pour attirer du monde.*
En fonction du jour, je suis partant !
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: Passage à Paris

Message par Ezeukyl »

Yop,

Si c'est le soir le café ne me fera pas dormir. Sinon, le mercredi 4 février je ne peux être dispo que vers 21h voire un peu plus tard suivant le lieu, et le jeudi soir qu'avant 20h-20h15 et après 11h30-11h45 suivant le lieu, ce qui n'est pas génial. Les autres jours m'arrangeraient plus.
Avatar du membre
Steiner
Messages : 71
Enregistré le : 21 nov. 2014, 19:37

Re: Passage à Paris

Message par Steiner »

En général je suis un peu libre les lundi et mardi, mais bon je garantie pas.

En tout cas dites moi et j essayerais de me libérer.
Un pour tous et tous pour un
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Passage à Paris

Message par Nastic »

Yop!

Quelques propositions:

Quand: le mardi, soit le 3 février.

Où: aux furieux (Rue de la roquette)

Cri de guerre: COOOOOOOOOOOONV!!!!


Nastic
NasTitre
Zein
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2014, 17:07

Re: Passage à Paris

Message par Zein »

Je valide aussi mardi, lundi étant moins dispo le soir, à partir de 19h =)
On dit quelle heure, du coup ? Le lieu proposé par Nastic irait à tous les hypothétiques présents ?
[21:30] Ladlad je suis un saligaud d'allumeur avec ma toge
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Passage à Paris

Message par Genma »

Hola !

Lundi, je peux pas, j'ai concert. Puis les Furieux sont fermés. Le mardi y'a Hammerfall au trabendo mais mes cheveux ne rivalisent pas avec ceux du groupe, je peux ne pas y aller sans honte. Par contre Abalam ne pourra pas venir.

Habituellement nous avons le combo burger + Furieux, avec possibilité d'héberger une ou deux personnes dans mon antre en cas de grande nécessité. Tous les Odysséens ayant été hébergés chez moi en sont repartis vivants et sont encore en état de témoigner.

Comme d'habitude, sur Paris il y a d'autres possibilités : les Caves Ailées, antre (véritable cette fois-ci) des rôliste, ou la ptite périgourdine (mais y aller sans Azelun, c'est un peu comme aller aux Furieux sans Genma).

Avec le combo Frog Burger + Furieux, il faut soit être pas nombreux et venir quand on veut aux Furieux, soit réserver et avoir mangé pour être à 20h aux Furieux. Bref rien de nouveau pour les habitués des convs parisiennes maintenant.

Des fois, je me dis que je suis vachement clair dans ma tête.
Zein
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2014, 17:07

Re: Passage à Paris

Message par Zein »

Bon moi, je suis pas une habituée, je laisse l'organisation aux pros : Genma et Nastic, je vous nomme responsables !
Heure ? Où? Comment? Avec des indications précises pour moi et mon sens inné de l'orientation
Et du coup comme je connais rien, tout me va, c'comme vous voulez
[21:30] Ladlad je suis un saligaud d'allumeur avec ma toge
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Passage à Paris

Message par Nastic »

Je confirme, non seulement il est possible de ressortir vivant de l'antre de Genma, mais il est même possible de ressortir dans un état meilleur qu'à l'entrée, c'est vous dire!

au vu des données disponibles, envisageons le combo frog furieux

pour le frog: 19 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, à partir de 19h

pour les furieux: 74 Rue de la Roquette, 75011 Paris, à partir de 20h, sauf pour ceux qui souhaiteraient aller directement aux furieux.


Pour ma part, j'ignore encore si je serais présent au frog ou si je vous rejoindrais directement aux furieux!

Nastic.
NasTitre
Kenath
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:08

Re: Passage à Paris

Message par Kenath »

Mardi donc ? On réserve ? On est combien ?
Répondre