[PNJs] [OCEAN] Recherche joueurs PNJs temporaire en nombre

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

[PNJs] [OCEAN] Recherche joueurs PNJs temporaire en nombre

Message par Loo »

Salut à toutes et tous,
comme le dit le sujet du message je vais être amené dans les semaines et mois qui viennent à faire appel à votre motivation. En effet, plusieurs quêtes devraient démarrer dont j'aurai la gestion, quêtes pour lesquelles j'aimerai pouvoir m'appuyer sur plusieurs joueurs autre que moi même pour donner vie aux PNJs !

Tout d'abord, ce seront des PNJs temporaires, qui sortiront du jeu à l'issue de ces quêtes, voir prématurément à l'issue de leur décès potentiel. Ceci dit, ça ne dit rien : certains PNJs ne seront actifs peut-être que deux ou trois tours, d'autres peut-être deux ou trois mois. J'ai bien des idées sur lesquels devraient durer ou ne pas durer mais tout dépendra du jeu bien entendu !

De la même manière, je ne peux dire avec exactitude quand débuteront ces quêtes, et quand elles finiront. Certaines devrait débuter "assez vite" (oui je sais, c'est vague) quand d'autre ne débuterons pas avant deux mois à mon avis (avec les fêtes de fin d'année au milieu en plus ça va pas aider à accélérer)

Ensuite il y aura tout type de personnage : des PNJs baston, qui demanderont une forte implication sur un moment court et une bonne compréhension des règles de combat (même si ces règles sont implémentées à ce moment là), des PNJs d'ambiance assez secondaires, pour donner de la couleur au jeu, des PNJs clefs qui demanderont plus de finesse dans leur jeu, ne pas avoir peur d'écrire de jolis et longs FAs, sans doute une durée de jeu plus longue, etc....

Tout ça pour dire que vétérans, fateurs fous, gros bills, noobs, vous êtes les bienvenus ! Même des joueurs jouant des PJs ou des PNJs à l'océan peuvent postuler : ce sont des quêtes assez indépendantes, et ce serait peut-être possible. Attention, je n'assure pas que j'accepterai forcément des joueurs de l'océan, je dis que j'étudierai cette possibilité, au cas par cas.

Donc, envoyez moi un mail avec le nom de votre PJ, vos intentions ou non de venir un jour vers l'océan avec votre PJ, le genre de PNJ qui vous botte, vos dispos (dispos sur une semaine et dispo générale pour les mois qui viennent) et si vous voulez gérer seulement un PNJ ou plusieurs.

à vos claviers

Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre