Odyssée... What else ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Quelqu'un qui passait par là...

Odyssée... What else ?

Message par Quelqu'un qui passait par là... »

Bonjour,

Il y a maintenant 6 ou 7 ans, lorsque j'ai découvert ODC, j'avais aussi testé la bêta d'un jeu dans le même genre (PA deux fois par semaine, bcp de RP...) mais dans un univers cyber-punk... ça dit quelque chose à quelqu'un ? En fait, quand on tape "jeu de rôle asynchrone" sur Google, aujourd'hui, il y a -heureusement- ODC et une foule de trucs à la con genre jeu d'échecs avec des races différentes, et je trouve ça plutôt dommage...

Merci si vous avez de l'info et à très bientôt j'espère !
Chaz

Re: Odyssée... What else ?

Message par Chaz »

Oui, Cybercity 2034 si je me souviens bien.

Ce jeu a depuis longtemps disparu, j'ai eu vent que
certaines personnes travaillaient sur une version 2
mais je crois pas que cela ait fonctionné.
Yarn

Message par Yarn »

Bha en fait y a une v3 qui est sortie y a plusieurs paires de mois : cc3.cybercity2034.com
Quelqu'un qui passait par là...

Message par Quelqu'un qui passait par là... »

Merci pour l'info, je vais aller voir ça de suite !
aash

Message par aash »

A noter que dans le mois à venir et même les mois à venir il va y avoir pas mal de jeux se basant plus ou moins sur talesta qui vont sortir.
Certains ayant récement fermés, il va y avoir un petit renouvellement ce qui n'est pas plus mal.

Alors courrez vite à la fnac vous les procurer!
Whaarg ze ork

cyber2034

Message par Whaarg ze ork »

je me souviens j'y avais joué avec un pote pendant un moment...assez court il est vrai. Le style mad max cyberpunk possède un réel potentiel également en terme d'univers.
Quelqu\\\\\\\'un qui passait par là...

Message par Quelqu\\\\\\\'un qui passait par là... »

ça y est, je teste CC3 depuis quelques jours... Et je crois kil y a rien à faire, ODC reste le meilleur !

Bon, allez, j'essaie encore un peu et après...
Wod

Message par Wod »

Yep, j'y avais aussi joué il y a quelque temps. Le concept est bien, mais je trouvais qu'il manquait "d'ambiance" , enfin c'est mon avis
Asmodane

De la notion d'anonymat...

Message par Asmodane »

Bonjour,

Ainsi qu'il est demandé sur ce forum, pourrais-tu signer tes messages ? Au moins de ton (ex-)nom de PJ ou pseudo qui permette de te reconnaître ? Surtout que cela n'a rien de répressible comme message

Asmodane
Répondre