Concours de qui reste mort le plus longtemps

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Crow Nihil »

/!\CONCOURS DE OUF /!\

Salut salut,
Bise à la fesse droite aux uns, bise à la fesse gauche aux autres.

Je voudrais faire une suggestion simple : Créer un concours de la personnes étant restée morte (et tout a fait éveillé, op, chaud patate) le plus longtemps !
Pour le prix faudrait un truc cool, comme ramener le personnage à la vie chaque fois que le record est battu... (Si vous avez d'autres idées... N'hésitez pas !)
.
.
.
.

Alors effectivement, si je propose ça, c'est que y'a une raison : Je pense pouvoir gagner très rapidement ! Et pourquoi pas établir un record inégalable !
Et j'ai des preuves : Mon FA !

Je cite :
Lundi 12 Octobre 2015 à 20h09?

Vous mourez dans d'atroces souffrances et vous réveillez au Royaume des morts.
En mourant vous perdez *.petite crotte toute ronde.????.
500 et quelques messages dans mon FA (Dont 250 de moi!!!) plus tard :
Lundi 2 Mai 2016 à 09h04?

Copie du message adressé à Xxxxx, Xxxxx
Le demi-elfe se mît a racler sa gorge avant d'observer ses compagnons.

"Bon... Alors ?"
(Les pseudos ont été floutés par respect pour la vie privé et pour des raisons de sécurité. Et pour éviter qu'on tape sur les nains en disant que c'est toujours leur faute)


Alors, j'ai compté, ça fait 6 mois et 21jours, soit 26 semaines environ, soit 203 jours.
Qui dit mieux ? Qui a déjà vu mieux ?
.
.
.

Alors oui, cette suggestion n'en est pas vraiment une, c'est vrai, je l'avoue.
Pour de vrai : Je sais pas si c'est une durée normale, je sais pas si je m'y prend mal, je sais pas si c'est pasque je trimballe des poids morts par intermittence...

Mais à vu de nez : Ca vous parait normal ? C'est une durée correcte/exagérée ? Non pasque c'est mon premier RDM et je sais que si j'y retourne, je préférerais simplement me refaire un nouveau perso plutôt que repasser 6 mois dedans...

=> Objectif 1 an <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Crow Nihil, originaire des montagnes du sud... ou bien c'était du nord... Ou alors c'était une forêt... Ou en bord de mer... Ou une baie ? A ouais c'était de la Baie... Ca fait si longtemps maintenant ? Il parait que la magie est de retour ? J'ai entendu par un murmure HJ que d'autres connaissances de connaissances avaient eu le temps de mourir, revivre, et remourir, puis revenir depuis que je suis mort. Je me fais chier un peu. Mais je me plains pas... Enfin pas trop... Salut.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Chackadar
Messages : 25
Enregistré le : 10 oct. 2014, 04:52

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Chackadar »

6 mois est dans le spectre du normal et raisonnable. Pour ton petit concours j'ai fait 2 ans de RDM une fois ;)

Je ne veux décourager pas décourager les joueurs. Il est important de ne pas oublier que la mort n'est pas que la mort. C'est une chance en or de travailler certaine facette de son PJ qu'on ne pourrait pas chez les vivants. Apprendre de ses erreurs, pallier ses faiblesses, évoluer dans un univers en constante évolution, etc.

Mes visites au fort par exemple sont assez redondante. Chacune de mes visites au rdm futren tous très différentes les une des autres. Parfois de courte durée, parfois de longue durée. Parfois on y apprend une simple lesson de vie, parfois on en ressort avec un puissant pouvoir. Tout est normal et rien ne l'est au RDM.

Le RDM n'est pas fait pour bloquer les joueurs ou les faire chier. Le RDM est une nouvelle aventure touchant des aspects différent du rp. Oui parfois on peut rester coincé en attendant la réponse d'unpjn ou mj. Tout le monde est humain et ils peuvent tomber malade/avoir des problèmes personnels. Cependant, ce n'est pas exclusif au RDM. Il y a de l'humanerie partout.

Le RDM peut paraître restrictif... il faut simplement ouvrir son esprit et ne pas oublier les PPA. Mourir peut devenir plaisant à qui sait avoir l'esprit ouvert!
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Crow Nihil »

Je veux bien avoir l'esprit ouvert, mais passer 2/3 mois à discuter solo, je vois pas comment ça peut faire avancer mon FA.

"Bon réfléchissons, qu'est-ce qu'on peut faire ?"
.
.
.
2mois plus tard...
.
.
.
"Ok je vois, je crois que je vais trouver tout seul, merci"

Après oui ça évolue, mais comme je le dis, depuis que je suis mort, 250 des 500 messages de mon FA sont de moi. Et encore je suis passé dans un Hall du RDM peuplé au moment de ma mort. Donc j'avais environ 16 messages par jour, et j'y suis resté 1semaine.

Donc techniquement, depuis le début de mon "aventure" j'ai envoyé les 3/4 des messages de mon FA.
Alors effectivement, mon âme évolue : elle se met à détester le travail d'équipe. Mais je pense que ça aurait pu être une aventure plus plaisante (et pour moi, et pour mon personnage)

(Je tape pas sur toi Rohl, je tape sur mon petit groupe de fantômes)
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Chackadar
Messages : 25
Enregistré le : 10 oct. 2014, 04:52

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Chackadar »

Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver, et pas seulement au RDM. Décès d'un proche, fin de session, maladie, déménagement, etc. Nous sommes tous humain. Si tu as l'impression d'être coincé par un joueur absent, tu peux envoyer un courriel au mj pour l'avisé de ta situation. Il est bien de mettre le sgmj en cc car en cas d'indisponibilité du mj, c'est lui qui gèrera. Il aura donc ainsi toutes les cartes en mains et pourra prendre plus rapidement le relais.

Il ne faut pas frapper sur le travail d'équipe. Il faut y voir une occasion de travailler ta patience et augmenter ta débrouillardise dans le jeu pour t'en sortir via ppa.
Wyuwn
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2011, 20:07

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Wyuwn »

Ouh là, soit tu t'y prend très très mal ; soit effectivement t'as eu un coup de malchance monstrueux avec ton groupe de fantômes qui te plombe...

Sans vouloir divulguer d'informations RP, le RDM a cette caractéristique qui fait que l'on peut tenter plein de choses qui sont impossibles dans le monde des vivants. après faut-il oser tenter des choses improbables.

En tout cas les quêtes que j'ai pu y voir sont sympas, et pour ma part c'était toujours des moments de jeu intéressants, avec une dynamique autre. Mais je comprends ton impatience au bout de ce temps assez long. J'espère que tu découvrira vite les mystères de ce Royaume ;)

Et puis quand tu reviens, n'hésite pas à provoquer Eltarion par exemple en duel, pour profiter très vite de tes nouvelles connaissances du RdM ^^
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Crow Nihil »

Oui je m'y prend comme un pied, oui je pourrais faire différement. Mais je prend note pour les prochaines fois : essayer de faire n'importe quoi en ppa ! Ok ! xD

Disons simplement, que pour un premier rdm, certains ont perdu la motivation de fater, et moi je suis resté en irréductible supplicié.
La prochaine fois, je serais plus directif dès le début pour perdre personne et pouvoir avancer en jeu...

Quand je reviendrais, Eltarion va manger des pissenlits pas la racine ! (Si tu vois ça Eltarion, je veux te préparer une petite soupe de pissenlits, tu m'en diras des nouvelles... hummm)
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Loo »

Bof, j ai passé 7 mois dans mon premier et unique rdm, c était genial - a part la moitié des pjs qui m accompagnaient qui n en avaient rien a foutre - et le séjour a été abrégé pour des raisons irl hélas très tristes.
Donc tes six mois.....
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Ujitsu »

Vous mourez dans d'atroces souffrances et vous réveillez au Royaume des morts.
En mourant vous perdez *.petite crotte toute ronde.????.
---> Je vois surtout que tu trimbales de la merde dans ton inventaire, incapable de PJ. Puis t'avais qu'à pas mourir d'abord ! Voilà.

Sinon oui, pas de chance pour ton groupe de PJs. T'es tombé avec certains des moins loquaces du jeu, aux côtés de Lad, Nastic, Moloch, Arzellan... :D

...

/me commence à se remettre en question.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Crow Nihil »

Tellement pas loquace qu'il vient de se faire mettre au Frigo haha !
Sur les 4 à rentrer, on est plus que 2. Au suivant :D

Moi et ma crotte on te merde Uji ! Je la gardais justement pour l'épiqueté de la mort que ça allait donner ! Et j'avais raison haha !

Loo, entre 6 et 7 mois, je vois pas bien la différence.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Finn »

Courage Crow ! Je ne suis jamais mort (bien que j'ai frôlé à plusieurs reprises) et je vais tout faire pour rester vivant :)
Répondre