Concours de qui reste mort le plus longtemps

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Jarm »

Loo, entre 6 et 7 mois, je vois pas bien la différence.
A peu près une trentaine de jours.
Boje, tsaria khrani
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Ekin »

Finn a écrit :Courage Crow ! Je ne suis jamais mort (bien que j'ai frôlé à plusieurs reprises) et je vais tout faire pour rester vivant :)
ça viendra, ça viendra. On n'y échappe pas bien longtemps !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Finn »

Ekin a écrit :
Finn a écrit :Courage Crow ! Je ne suis jamais mort (bien que j'ai frôlé à plusieurs reprises) et je vais tout faire pour rester vivant :)
ça viendra, ça viendra. On n'y échappe pas bien longtemps !
Si je peux t'éviter toi et tes copains/copines ça va augmenter mes probabilités de survie ;)
Fernogard
Messages : 15
Enregistré le : 05 oct. 2014, 17:30

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Fernogard »

Bon ça va faire longtemps mais je suis resté plus de 3-5 mois au moins au royaume des morts, tellement que c'est Odin, le roi des morts en lui même qui m'a jeté dehors :lol:

(Du 5 Mai au 30 octobre 2015, oui ça fait bien six mois)

Plus sérieusement,
pour moi le RDM a remodelé entièrement mon personnage, ce qui m'a aussi donné l'idée en RP de le faire devenir amnésique jusqu'à lui faire construire une nouvelle personnalité plutôt bienfaisante et héroïque et finalement, lui faire retrouver petit à petit son ancienne personnalité perfide et malfaisante.
C'est un passage mais c'est aussi un changement important pour votre personnage, il peut en sortir tout à fait normal comme tout à fait diffèrent d'autre fois...
o>Fernogard<o
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Crow Nihil »

Bonjour à tous, Vous m'avez tous fait de belles réponses qui m'ont :

1- Réchauffé le coeur.
2- Filer un cancer de la prostate.

Bon, vu que je vois que ma situation a fait s'élever des cris d'orfèvres dans toutes les chaumières, je tiens à vous tenir informer.
Alleluya, les Dieux IRL nommés MJs ont eu pitié de mon pauvre personnage. Comme quoi pleurer sur son sort, ça marche (HAHAHAHA)
Jarm a écrit :
Loo, entre 6 et 7 mois, je vois pas bien la différence.
A peu près une trentaine de jours.
A ouais, bien vu. Et comment on différencie un bon chasseur d'un mauvais chasseur ? Je me suis toujours posé la question.
Fernogard a écrit :Plus sérieusement,
pour moi le RDM a remodelé entièrement mon personnage, ce qui m'a aussi donné l'idée en RP de le faire devenir amnésique jusqu'à lui faire construire une nouvelle personnalité plutôt bienfaisante et héroïque et finalement, lui faire retrouver petit à petit son ancienne personnalité perfide et malfaisante.
C'est un passage mais c'est aussi un changement important pour votre personnage, il peut en sortir tout à fait normal comme tout à fait diffèrent d'autre fois...
C'est vrai, le RDM peut être utile pour changer de voie. Il donne une explication inexplicable. Sur ce point c'est sympa.
Mais c'est quand même mieux de faire comme Finn et de ne pas mourir.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Jarm »

Crow Nihil a écrit :Ah ouais, bien vu. Et comment on différencie un bon chasseur d'un mauvais chasseur ? Je me suis toujours posé la question.
Si je peux rendre service moi je suis content. Euh pour la différence entre le bon et le mauvais chasseur, je ne suis pas sûr mais peut-être peut-on hasarder que le bon chasseur manque moins souvent sa proie que le mauvais ? Le pire chasseur serait celui qui raterait toujours sa proie, et le meilleur celui qui l'abattrait à coup sûr à chaque fois. Bon c'est un peu court, mais au moins on a un point de départ pour débrouiller cette question qui me semble assez juste.
Boje, tsaria khrani
Kenath
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:08

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Kenath »

Vous y êtes pas du tout !

Le mauvais chasseur, c'est le gars qu'a un fusil, qui voit un truc qui bouge et qui tire.
Alors que le bon chasseur, c'est un gars avec un fusil, qui quand il voit un truc bouger, bha il tire.

C'est pas la même chose !
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Torlock »

"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Loo »

Des cris d orfèvres???
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Avatar du membre
Jala
Messages : 43
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:03

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Jala »

Loo a écrit :Des cris d orfèvres???
Des cris d'orfraie poussés par des orfèvres ? :P
Image
Répondre