paralyser une ame ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Laminoir

paralyser une ame ?

Message par Laminoir »

Je suis au RDM comme tous le mode le sais au presque mais dans l'incapacité de parler suite à une paralysie. Paralyser un corps je comprends mais une âme j’ai besoin d’aide

Etant donné que la seul chose qui nous reste au presque dans se lieu est la possibilité de s'exprimer, je m'interroge sur la possibilité de paralyser une âme...Sauf peut être pour démotiver des PJ un peu trop bavard mais je ne pense pas que se soit le cas ici

Bref, je veux m’exprimer sans attendre !
Amonbofis

Re: paralyser une ame ?

Message par Amonbofis »

Vu que je n'ia pas les droits d'effacer les messages sur ce forum, je demande avec gentillesse qu'on efface ce post.
Laminoir, si tu as des questions concernant ce qui t'es arrivé IJ, tu mails ou alors tu prends ton mal en patience.
Merci d'éviter à l'avenir de continuer à pourrir le jeu de tes HJ.
A bon entendeur.
Laminoir

Message par Laminoir »

Même sur le forum tu me percecutes...

Je ne vois pas en quoi mon message est génant et je n'ai aucune question sur ce qu'il m'est arrivé IJ.
Rium

Message par Rium »

Une Âme peut être mise au silence par le seigneur du lieu. Cela ne me paraît pas extravagant.
Laminoir

Message par Laminoir »

Pourquoi pas... tout est possible après tout.

Alors peut on renommer le "Royaume des morts" en "monde du silence" ?

J'arrête l'humour, Amonbofis va me couper la langue.
Hrod-Bercht

Message par Hrod-Bercht »

Ben, si les nécros peuvent attaquer une âme, je ne vois pas comment c'est irréaliste de la paralyser...
Gardak

Stop aux plaintes , oui au Jeu ! [NT]

Message par Gardak »

Will larcheen

Si t'es paralysé, et que donc

Message par Will larcheen »

tu ne peux rien faire d'interessant sur odyssée, t'as
rien de mieux à faire qu'attendre, alors pense à
autre chose qu'à ce jeu, imagine tout ce que ça te
laisse le temps de faire à la place d'être obligé de
FAter comme un faou^^

Pis si t'es trop accroc au perso.parler pour
attendre, euh disons (calcul, difficile, on est
jeudi... huh... QUATRE) 4 jours (la remise quoi),
t'as qu'à demander un PNJ pour pouvoir jouer dans
toutes ces périodes où ton pauvre petit PJ est
incapable de bouger^^

Will l'Archéen - L'impatience engendre l'énervement qui engendre la colère qui engendre la haine qui engendre le coté obscuuuuuur de la Force
Tallentras

Re: Si t'es paralysé, et que donc

Message par Tallentras »

Fait comme moi 4 pnj sa te calme le FA
sir manse

une ame paralysée avis de nécro

Message par sir manse »

bun, une ame on peut la déchirer, la dissoudre, l'enfermer, mais sûrement pas la paralyser, vu qu'il n'y a pas de corps, donc on ne peut pas la contraindre a rester dans la meme position, si on considère qu'elle a une position cette pauvre ame...

mais par contre ton ame, peut (au rdm d'horosis, ou d'autre lieu divin), se mouvoir, réfléchir, comprendre
exct... voir devenir folle etre torturé (meme sans corps).

en claire il suffit d'induire une confusion tel que l'ame ne puisse plus résonner, style par la peur alors
elle rentre en catatonie.

Mais une confusion organisationnel est aussi possible, en enlevant (ou détruisant) un bout de ton ame ou tous simplement en l'agressant, soit brutalement ou en lui envoyant tellement d'info qu'elle ne gère plus.

si le sort passe c'est qu'il a passer tes défenses, et
donc il te faut un temps pour récupéré, chassé les idees, intrus, remettre les choses en place...

donc tu ne sais pas parler, ni bouger ni faire quoique
se soit, tant que tu es en état de choque.

si le choc est hyper violant, il se peut que tu sois réssucité, mais que tu ne retrouve pas la parole malgré que ton corps soit saint.

sir manse de montfournaise qui organisera tres bientot au monastère une conférence, dont le theme sera:

"L'AME DANS TOUS SES ETATS.... D'AME"
Répondre