Une bonne occasion de se vêtir comme Aragorn et déambuler l'épée en latex au côté !
C'est ce we en Normandie.
http://www.cidreetdragon.eu/
Cidre & Dragon
Modérateur : MJs
Cidre & Dragon
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Re: Cidre & Dragon
Yaaaaar !
J'en serai, en pirate écossais, avec si je le supporte un tricorne flambant neuf, acheté ce midi même ^^.
Après, les pirates en kilt avec cheveux longs et grosse barbe, ça va être monnaie courante je pense, surtout qu'entre le temps et le nombre de stand qu'il y aura, je garderai cache oeil à la ceinture et lunettes sur le nez.
Si quelqu'un me reconnait, j'aurai peut être encore du rhum à partgaer dans une de mes flasques
J'en serai, en pirate écossais, avec si je le supporte un tricorne flambant neuf, acheté ce midi même ^^.
Après, les pirates en kilt avec cheveux longs et grosse barbe, ça va être monnaie courante je pense, surtout qu'entre le temps et le nombre de stand qu'il y aura, je garderai cache oeil à la ceinture et lunettes sur le nez.
Si quelqu'un me reconnait, j'aurai peut être encore du rhum à partgaer dans une de mes flasques

Plutôt Damoiseau, Père Labas, Larivière, Depaz ? C'est une proposition intéressante en tout cas !
Prends une redingote pour la pluie car le climat est redevenu Normand !
Prends une redingote pour la pluie car le climat est redevenu Normand !

"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Du cidre et des dragons,
La grande aventure !
Par-delà Alençon,
D'étranges cultures !
D'la bibine d'ailleurs,
Des monstres vengeurs:
Lutte contre le Mal
Qui est cérébral !
Du cidre et des dragons,
Peut-être dans l'Anet
Où seul le vigneron,
Ou bien le Grand maître,
Connaît tous les secrets
Qui feront triompher
L'alcool et les dés
Au nom de l'amitié !
(Sur l'air du Sourire du dragon de Dorothée;
Le refrain: il est perfectible à souhait !)
La grande aventure !
Par-delà Alençon,
D'étranges cultures !
D'la bibine d'ailleurs,
Des monstres vengeurs:
Lutte contre le Mal
Qui est cérébral !
Du cidre et des dragons,
Peut-être dans l'Anet
Où seul le vigneron,
Ou bien le Grand maître,
Connaît tous les secrets
Qui feront triompher
L'alcool et les dés
Au nom de l'amitié !
(Sur l'air du Sourire du dragon de Dorothée;
Le refrain: il est perfectible à souhait !)