Appel à candidatures Co Mj Foret/Arbre

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Stolas

Appel à candidatures Co Mj Foret/Arbre

Message par Stolas »

Bonjour à tous,

Un charge de travail incommensurable nuisant au travail de notre révérer Asmodane, celui-ci se voit dans l'obligation de quitter ses fonctions de MJ d'odyssée.

Le pose de Co-Mj Foret/Arbre, plus précisément pour l'arbre est donc libre à partir de maintenant

Le "MJ Arbre" aurait donc la gestion de l'Arbre et de ses ppa.

La gestion des mage spirituel et druides ainsi qu'un autre classe non nommé ici.

la gestion de : etc.

Si vous êtes intéressé par ce poste et seulement si vous êtes sérieux dans votre désir de devenir mj à odyssée (on ne veut plus de mj qui viennent faire un tour 1 mois pour voir si ça les intéresses et fichent le camp ensuite.) vous pouvez m'envoyer votre candidature sur mon mail dont l'adresse est sur la page d'accueil.

Veuillez joindre à votre mail vos expériences en tant que roliste, mj, pnj, pj etc. Ce qui vous motive à prendre le poste et ce que vous pensez pouvoir faire pour améliorer ce lieu, lui donner vie etc.

merci,

Stolas
Akella

Merci...

Message par Akella »

En tous cas, merci à Asmo pour son boulot !
T'en vas pas, dis !!!
Kosh

Demande d'informations

Message par Kosh »

Stolas,

Ou pouvons nous trouver plus d'informations sur l'arbre actuel? Jusqu'ou s'etend la juridiciton du MJ Foret vis a vis de l'arbre? Etc...

Merci.
Stolas

Re: Demande d'informations

Message par Stolas »

L'idéal pour avoir plus d'information serait que vous mailliez scrountch et asmodane qui pourront vous répondre de façon beaucoup plus précise.
Asmodane

Mes excuses...

Message par Asmodane »

... aux joueurs qui ont été pas mal touchés ces derniers temps par mes retards.

Cessons là les attentes ; désolé de n'avoir pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais avec la Forêt et l'Arbre.

Je salue enfin bien bas TOUS les joueurs que j'ai eu la chance de masteuriser via les trois postes que j'ai occupé : Fournaise, Forêt/Arbre mais aussi Panthéon. Et dans le cadre de cette dernière fonction, je tiens à saluer la petite dizaine de PJs que je suivais, souvent oubliés mais tellement intéressants à accompagner !

Enfin, pour les maso qui souhaitent encore croiser mes textes, il faudra se diriger vers Boisdoré...
Asmodane

Re: Demande d'informations

Message par Asmodane »

Une connaissance de l'histoire "ancienne" de l'Arbre serait un bon début.

Pour l'histoire récente, peu de MJs et de PJs la connaisse. J'aimerais autant que cela demeure le cas tant que l'on peut garder les secrets HJ ! Je transmettrai évidemment toutes les clés pour masteuriser correctement mais j'aimerais autant les passer uniquement au futur élu !
Gaara

Re: Mes excuses...

Message par Gaara »

Héhéhé!
Merci pour ta Gestion Asmo!
Ca a fait du bien à l'Arbre de t'avoir je pense.
Bonne continuation et puis...
Je croiserai surement ton PJ

Comme tu le dis si bien : Bon Jeu!
Un PJ oublié de la petite dizaine

Message par Un PJ oublié de la petite dizaine »

Snif, tes réponses vont me manquer en tout cas...
Merci mille fois pour ta masteurisation, tu resteras
pour moi l'un des meilleurs MJs que j'ai connu!

Bonne continuation à toi et bon jeu même si ton PJ
est un hobbit

D'autre part bonne chance au futur co-MJ Foret/Arbre,
ainsi qu'au futur MJ panthéon!

Anonyme (pour des raisons évidentes de
secrets EJiesque, désolé )

PS: Un indice pour Asmo (des fois que tu tiennes
tellement à savoir qui je suis) : mon dernier PPA
date d'un jeudi de février à 15h06 ^^
Robin

Message par Robin »

Hé bien,
je dois dire que j'ai eu plaisir moi aussi à avoir un MJ comme toi.
Bonne récupération de temps, et de vie donc, et à bientôt IJ !

Robin
Thor

Message par Thor »

DOmmage que tu nous quitte. Te faire un ppa donnait presque plus d'adrénaline qu'une balade à OT. Tu part aussi un peu trop tôt... J'avais encore quelques rituel à faire avec toi. J'aurais aimer poursuivre jusqu'au bout avec le même mj. Maintenant me reste à décider si je part pour les îles et ainsi pouvoir poster ma candidature ou si je reste et espère avoir un aussi bon mj que toi en remplacement.
Répondre