[Rumeur] Comme un echo...

Forum En Jeu de la Cité de la Baie.
Annonces des crieurs, rumeurs, évènements particuliers,
venez poster ici vos messages Roleplay.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Faenlor
Messages : 51
Enregistré le : 12 sept. 2013, 11:18

[Rumeur] Comme un echo...

Message par Faenlor »

Le quartier des échoppes s'éveillait ce matin là, comme tous les matins,  au chant du coq et des charrettes sur les pavés. Les livraisons matinales, les maitres artisans se rendant dans leurs échoppes, et les premiers clients, achetant les produits de dernières minutes dont ils avaient besoin pour la journée. Enfin rien de particulier quoi!
A part, peut être, ce groupe d'elfe qui discutait tranquillement.
Deux jeunes gamins, qui se pressaient de rejoindre leur lieu de travail passèrent en tournant la tête.

  - Eh, t'as vu les elfes? Ca fait que'ques jours déjà qu' j' les croise un peu partout dans les rues. J'me d'mande c'qu'ils font là..., dit le plus petit.

  -Ouai ouai, j'les ai vu chez Jaahl un matin qu'j'livrais là bas. Ils parlaient d' grandes conquêtes et de victoires!, répondit le second enthousiaste.

  - Oh qu'est ce que j'aim'rai moi aussi partir à l'aventure. Tu sais je me débrouille avec une dague! Le plus jeune mima alors dans le vide quelques passes avec sa dague imaginaire.

 Le plus grand répondit alors:

  -  Haha, enfin j'pense pas qu'avec ta dague tu fasses très peur aux fantômes qui rodent à l'Arbre. Celui ci mima alors un grand fantôme, gesticulant et faisant des " Bouh bouh bouh ".
Il fini par attraper le plus petit, et une petite bagarre entre les deux gamins débuta. Et se termina presque aussitôt, le plus grand ayant neutralisé le petit.

  - La Marche Elfique qu'ils s'appellent, et ils recrutent des elfes. Enfin moi, si j'étais un elfe, j'oserais pas mettre les pieds à l'Arbre, continua le plus âgé.

 - Ouai ben moi j'ai même pas peur d'abord! Quand je s'rais grand, j'chasserai tous les fantômes d'Odyssée. Comme les templiers...

 - Ouai et si on s' dépêche pas c'est une bonne fessée qu'on va gagner!

Alors, repartant en courant:

- L' DERNIER ARRIVE EST UN TROUILLARD!
Répondre