Cherche emploi PNJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Furibard
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2016, 15:21

Cherche emploi PNJ

Message par Furibard »

Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un poste de PNJ.
Ayant pas mal de temps à disposition pour rédiger des FAs, je me propose donc pour aider un MJ qui aurait trop de boulot. Je recherche un PNJ d'ambiance car je n'ai aucune expérience de combat pour l'instant
Je suis sur Odyssée depuis le mois de juillet si je me rappelle bien ! Autrement mon expérience des jeux de rôles est bonne je dirais, ce n'est pas le premier auquel je participe. Mon niveau d'orthographe est correct il me semble. Pour plus de renseignements, MP moi !

Voilà, vous savez tout !
Finn
Messages : 88
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Finn »

Bravo Furibard, super idée ;) !!!
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Cat' »

Hello Furibard !

J'ai cru voir sur le forum que la gestion de l'Arbre et de Boisdoré avait été reprise par de novueaux MJs...
N'hésites pas à les contacter directement par mail afin de savoir s'ils ont besoin d'un coup de pouce pour les PnJs ;).

A plus !
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Ujitsu »

J'ai des PNJs à proposer pour le Monastère, mais ils risquent de ne pas être très actifs.

Je peux aussi proposer des bandits, mais là ça demande de combattre... PAs besoin d'expérience, cela dit, ça s'apprend vite !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Furibard
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2016, 15:21

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Furibard »

Oui Finn, si je peux être utile ! Et ça sera aussi une bonne expérience !

Super Cat' ! Merci de l'info :D

Uji, on en a déjà parlé, donc c'est bon ! ;)
Jaeth
Messages : 31
Enregistré le : 26 avr. 2015, 13:39

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Jaeth »

Coucou Uji :D
J'aimerai aussi pouvoir aider sur les PNJs, j'accepte un peu tout, j'ai pas mal de temps libre.
En plus, j'ai pas du tout l'intention d'aller au monastère, donc y'a peu de risques d'interaction entre mon PJ et un éventuel PNJ que tu me confierais.
Les Chapeaux-Champi, c'est trop bien !
Simoc Mougie
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2013, 15:32

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Simoc Mougie »

Mon personnage étant de caractère pacifique, l'histoire des bandit m'intéresse beaucoup, je suis à votre disposition
Farrand
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2017, 20:21
Localisation : Louvigny (57)

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Farrand »

Bonjour à tous !

Je me permet de relancer ce fil, car, ayant pas mal de temps pour moi (malgré mon inexpérience newbie sur l'historique d'odyssée que je tente tant bien que mal de combler en ingérant toutes les infos rp du wiki), je cherche à donner un coup de main en tant que PNJ, ou tout autre tâche ingrate qu'un MJ chercherait à se défaire. (Croyez moi, j'ai l'habitude des tâches ingrates, je bosse en SAV ;) )

Si l'un d'entre vous à quelque choses à me proposer, je suis preneur de tout !!!

Merci.
Avatar du membre
Aeilene
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2017, 20:17

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Aeilene »

Bon, moi aussi je poste mon {début} de candidature...

Mon personnage viens juste de se faire accepter sur Odyssée ( donc je n'ai pas une très bonne expérience du jeu ) mais je suis très calée en jeux de rôles, que ce soit IRL ou sur le Web ( j'ai un poste de PNJ sur le monde de Harry Potter ).

Donc si je vous intéresse... Personnellement je suis extrêmement active, je me connecte tout les soirs normalement sauf en cas de véritable imprévu qui toutefois devrais se révéler plutôt rare.

N'hésitez pas si vous avez besoin de moi !

Sinon, pour postuler pour des postes de PNJ, c'est où ? Je dois contacter des MJ ? Et comment ?

Merci d'avance pour vos potentielles réponses ! ;)
" WHY IS EVERYBODY SO SERIOUS ? " :?
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Ujitsu »

Pour demander un post de PNJ, le mieux est de passer par mail. Les adresses des MJs sont de la forme <nom du MJ>@jdr-odyssee.net.

En ce qui me concerne, j'ai déjà donné tous mes PNJs. Au contraire : je manque de PJs pour défendre mes caravanes (un message forum va vite arriver sur le sujet)... Si je manque vraiment de monde, je créerais peut-être des PNJs gardes, mais ce serait quand même moche.

Je vous tiens au courant.


Bon jeu à tous !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Répondre