Cherche emploi PNJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Furibard
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2016, 15:21

Cherche emploi PNJ

Message par Furibard »

Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un poste de PNJ.
Ayant pas mal de temps à disposition pour rédiger des FAs, je me propose donc pour aider un MJ qui aurait trop de boulot. Je recherche un PNJ d'ambiance car je n'ai aucune expérience de combat pour l'instant
Je suis sur Odyssée depuis le mois de juillet si je me rappelle bien ! Autrement mon expérience des jeux de rôles est bonne je dirais, ce n'est pas le premier auquel je participe. Mon niveau d'orthographe est correct il me semble. Pour plus de renseignements, MP moi !

Voilà, vous savez tout !
Finn
Messages : 88
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Finn »

Bravo Furibard, super idée ;) !!!
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Cat' »

Hello Furibard !

J'ai cru voir sur le forum que la gestion de l'Arbre et de Boisdoré avait été reprise par de novueaux MJs...
N'hésites pas à les contacter directement par mail afin de savoir s'ils ont besoin d'un coup de pouce pour les PnJs ;).

A plus !
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Ujitsu »

J'ai des PNJs à proposer pour le Monastère, mais ils risquent de ne pas être très actifs.

Je peux aussi proposer des bandits, mais là ça demande de combattre... PAs besoin d'expérience, cela dit, ça s'apprend vite !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Furibard
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2016, 15:21

Re: Cherche emploi PNJ

Message par Furibard »

Oui Finn, si je peux être utile ! Et ça sera aussi une bonne expérience !

Super Cat' ! Merci de l'info :D