Postes de PNJ à pourvoir

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Hakan
Messages : 29
Enregistré le : 25 avr. 2017, 19:13

Postes de PNJ à pourvoir

Message par Hakan »

Bonjour à tous. (ou bonsoir)

Le titre est explicite, je cherche deux joueurs/joueuses de PNJ pour le RDM.
Comme d'hab, candidatures à faire par mail avec votre nom de PJ, votre expérience et tout ce que vous jugerez utile !
Les personnages à pourvoir sont des permanents ( pas de durée limité dans la gestion, tout dépend de vous ).

A vos claviers !
Hakan, MJ RdM.

" Si vous venez me voir, c'est que vous êtes mort."
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Torlock »

Désolé Hakan, les Dieux savent que j'ai couru après les postes de PnJs mais je veux conserver le mystère de ton Royaume jusqu'à l'heure appropriée.
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Zaâtar
Messages : 33
Enregistré le : 22 févr. 2017, 07:22

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Zaâtar »

En fait je pense qu'il faut donner deux trois précisions par rapport aux pnjs.
Le fait qu'ils appartiennent au mystérieux et mystique royaume des morts a l'air de pas mal décourager. :lol:
Pour info, ils sont dans un lieu qui ne dévoile rien de grandiose sur le rdm alors Torlock et ceux qui hésitent un peu : Allez-y, y'a rien à perdre.
"Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai fait une erreur quelque part."
Alan Greenspan
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Laca d'Esfront »

Un peu plus d'infos ce serait bien.
Genre , PNJ de Baston , d'ambiance , de rp ?
Il doit être très actif ou il ne verra pas souvent d'action ?
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Rabajov Medrive »

Désolé Hakan, les Dieux savent que j'ai couru après les postes de PnJs mais je veux conserver le mystère de ton Royaume jusqu'à l'heure appropriée.
j'aurai pas osé le dire! Cela pourrais encourager les Dieux à te faire lever le voile du mystère, en t'y envoyant plus tôt que prévu afin de ne plus te faire douter dans ta candidature :lol:
Pour info, ils sont dans un lieu qui ne dévoile rien de grandiose sur le rdm alors Torlock et ceux qui hésitent un peu : Allez-y, y'a rien à perdre.
Du coup je pose la question, Est-ce qu'il y a toujours un risque que des PJ (rencontrant le/les PNJ) en dévoilent un petit peu quand même...?
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Avatar du membre
Hakan
Messages : 29
Enregistré le : 25 avr. 2017, 19:13

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Hakan »

Bon, effectivement, faut que je donne un peu plus que ce qu'il y a actuellement à votre disposition, mais pas trop. Je tient au mystère entourant la mort dans Odyssée.

Globalement, ce sont des PNJs permanent et immobiles qui se situent dans la "première" salle du Rdm. Si j'en dis plus, je spoil ^^
Tous ceux qui sont déjà mort les auront reconnus, mais merci de ne pas mettre plus d'info sur eux dans la suite des messages.

Ce sont des PNJs Rp et ambiance : ils ont certaines mission RP et participent à l'ambiance de la zone. Pas de bastons prévue pour eux.

Niveau temps de gestion : il est très variable, ça dépend du nombre de morts. Par contre, il est préférable d'avoir une bonne réactivité.

Voila.

J’attribuerai les rôles mercredis.
Hakan, MJ RdM.

" Si vous venez me voir, c'est que vous êtes mort."
Khlor
Messages : 31
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:22

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Khlor »

Salut,
Alors je profite qu'un topic ai déjà été ouvert ( pour pas surcharger le forum ).
j'ai donc non pas deux, ni trois mais bel et bien un seul pnj à pourvoir.
Il est chargé d'animation et d'accueil, et est permanent. Le fort est pas très grand et ceux qui connaissent le lieu voient sûrement duquel je parles (ou pas, je suis pas dans votre tête).
donc voilà, maillez moi, avec les infos habituelles, dans les prochains jours si vous êtes intéressés.
Khlor, MJ Fort
Zaâtar
Messages : 33
Enregistré le : 22 févr. 2017, 07:22

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Zaâtar »

Peut-être que vous pourriez penser à épingler un sujet sur les annonces de pnjs. Un souk à pnj quoi, histoire d'éviter, comme il est dit, de surplomber inutilement le forum.
"Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai fait une erreur quelque part."
Alan Greenspan
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Postes de PNJ à pourvoir

Message par Wololo »

Zaâtar a écrit : 27 mai 2017, 09:12 Peut-être que vous pourriez penser à épingler un sujet sur les annonces de pnjs. Un souk à pnj quoi, histoire d'éviter, comme il est dit, de surplomber inutilement le forum.
C'est plutôt une bonne idée non ?
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Répondre