Après avoir attentivement lu la règle relative à ce sujet, j'ai l'impression que mes stats n'augmentent pas assez vite
par exemple :
Je lance 18 paquets de 1 pièce d'or à un ami en utilisant l'action "Jouer avec les pièces" (le cout est donc de 18 PA ) et à la fin je ne gagne que 1 point de Sagesse et 1 point de commerce
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour les réponse.
Alifeth, le hobbit grassouillet.
Le pexage
Modérateur : MJs
Re: Le pexage
Salut !
Tu dois confondre "pex" et "point". Etant donné que tu es déjà à 4 en sagesse quand tu commences le jeu (2^4 = 16 pex), il te faut minimum 16 pex pour atteindre le 5e point (2^5 = 32, 32 - 16 = 16). En lançant 18 paquets de 1 pièces, tu as dû gagner 18 pex et donc obtenu ton 5 en sagesse, tout est normal.
Pour le prochain stade, le 6e point, il te faudra encore gagner 30 pex (tu devrais actuellement en être à 34 pex en tout).
Bon jeu !
Uji
Tu dois confondre "pex" et "point". Etant donné que tu es déjà à 4 en sagesse quand tu commences le jeu (2^4 = 16 pex), il te faut minimum 16 pex pour atteindre le 5e point (2^5 = 32, 32 - 16 = 16). En lançant 18 paquets de 1 pièces, tu as dû gagner 18 pex et donc obtenu ton 5 en sagesse, tout est normal.
Pour le prochain stade, le 6e point, il te faudra encore gagner 30 pex (tu devrais actuellement en être à 34 pex en tout).
Bon jeu !
Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Ah, D'accord!!
Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide !
mais c'est différent pour les points des compétences non ?
Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide !
mais c'est différent pour les points des compétences non ?
-
Non. C'est juste que les compétences montent un peu plus vite que les caractéristiques classiques car tes actions pour pexer rapportent en général un peu plus en pex de compétences que de pex de caractéristiques. (voir le wiki sur le pex à ce sujet).
Monter ses stats de manière générale prend du temps, beaucoup de temps.
Monter ses stats de manière générale prend du temps, beaucoup de temps.
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
ça y est j'ai tout compris!!
merci beaucoup
merci beaucoup