Adresse mail et inscription
Adresse mail et inscription
Bonjour, je viens de m’inscrire sur le jeu . J’ai un problème, on me demande de confirmer mon adresse mail mais je n’ai reçu aucun mail du jeu, même dans mes spams, comment faire pour que mon inscription soit validée svp ?
Re: Adresse mail et inscription
Glouglou,
Je te conseille d'envoyer un mail à Mahjin(notre MJ Inscription et Nouveaux Joueurs) en lui expliquant ton souci. Si elle a bien reçu ton inscription, tu n'auras pas besoin de la lui renvoyer.
Son adresse est : mahjin@jdr-odyssee.net
Bon courage et au plaisir de te voir en jeu.
Aak, MJ Ocean
Je te conseille d'envoyer un mail à Mahjin(notre MJ Inscription et Nouveaux Joueurs) en lui expliquant ton souci. Si elle a bien reçu ton inscription, tu n'auras pas besoin de la lui renvoyer.
Son adresse est : mahjin@jdr-odyssee.net
Bon courage et au plaisir de te voir en jeu.
Aak, MJ Ocean
Je viens de regarder et je vois que tu as validé ton email, donc tu as finalement du trouver l'email en question 

Bonjour,
Oui, en effet j’ai reçu le mail de confirmation dans mes spams. J’ai écrit à majhin pour connaître la suite de mon inscription, favorable ou pas, je suis très impatiente de jouer
Oui, en effet j’ai reçu le mail de confirmation dans mes spams. J’ai écrit à majhin pour connaître la suite de mon inscription, favorable ou pas, je suis très impatiente de jouer