Démission du Poste de Mj Magie/Objets

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Gardak

Démission du Poste de Mj Magie/Objets

Message par Gardak »

Bonjour à tous,

Suite à une conjonction de nombreux facteurs (emploi du temps chargés, lourdeur du poste, nombreux conflits...) j'ai décidé de passer la main au poste de Mj Magie/Objets.

Beaucoup seront heureux de cette décision, et certains (peut-être !) se diront que j'ai pu leur apporter un peu de jeu.

Il est entendu que je conserve mes autres casquettes, à savoir Co-Mj Classes, et Mj Faun et Vénéra.

Bon jeu à tous, et faites des recherches magiques, y'a que ça de vrai

Gardak - ex Mj Beaucoup de choses désormais -
Salome

Re: Démission du Poste de Mj Magie/Objets

Message par Salome »

hum petite question les PPAs qui t'ont ete transmis par qui vont t'ils etre geres ?
Skash

Message par Skash »

Yaaaaaaaaaaah j'vais postuler ><

MJ- Râleur avec comme PJ Merz'moch roi des râleurs ! J'vais vous les daronnés !

Skash- Juré si vous avez paypal on pourra voir pour vos PPAs
Rium

Message par Rium »

Pour le moment nous n'avons pas encore décidé qui sera le MJ Objet/Magie.

J'espère que Gardak continuera à traiter ses PPA jusqu'à la mise en place de son successeur.
Gardak

Message par Gardak »

Je confirme, a priori les PPAs seront gérés jusqu'à la passation (la seule contrainte étant mon emploi du tps chargé en ce moment, mais j'ai déjà fait une salve dimanche matin, j'attaquerai la suite ptet au boulot si j'ai 5 min).

Gardak
Merzbow

Message par Merzbow »

Arrêtes de dire de la merde mec, on va croire que je tyrannise les MJs magies ensuite.

Si Gardak avait eut des reproches/remarques à me faire il me l'aurait dit ouvertement nan ? Or j'ai rien reçu ^^ Ce qui fait de moi un PJ non râleur

Merzbow, pour les autographes veuillez vous adresser à ma secrétaire personnelle: Ladrillette !
Répondre