Double remises des fêtes de fin d'année

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Mehldar
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2020, 19:15

Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Mehldar »

Bonjour à tous et à toutes,

Tradition oblige, deux remises de PAs vous seront offertes sur cette fin d'année.
La première aura lieu le Vendredi 25 Décembre à 20h, la seconde le Vendredi 1er à 20h.
Ces remises se rajouterons donc à celles du mercredi soir et du dimanche soir mais attention !

Ces remises cadeaux ne devront servir qu'au pexage, et non pour changer de lieux, pour attaquer, soigner ou tout autre action RP

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Mélendis Oximort »

C'est bien l'intégralité des PAs que nous avons à notre disposition entre vendredi 20h et la remise de cette nuit qui ne doivent être utilisés que pour du PEX ?

Car nous sommes dans une situation particulière.
Je ne sais pas si j'ai le droit de réagir à ce qui c'est passé dans le lieu de mon PJ avant demain matin.
Modifié en dernier par Mélendis Oximort le 03 janv. 2021, 19:00, modifié 3 fois.
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Verne
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:49

Re: Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Verne »

Juste comme ça Mélendis, la double remise est passée. Elle a été faite le vendredi 1er janvier. Et depuis nous avons reçu celle du dimanche 3 janvier. Donc je crois que tu peux faire ce que tu veux, car si tu n'as pas utilisé les PAs du vendredi, ben tu les as perdus le dimanche.
Hemoth
Messages : 16
Enregistré le : 04 mars 2020, 11:06

Re: Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Hemoth »

Et si t'as pas pex, malé.
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Mélendis Oximort »

Hemoth a écrit : 05 janv. 2021, 14:10 Et si t'as pas pex, malé.
:o

Je pense que mon message n'était pas clair.

Quelqu'un avait utilisé une action agressive le 03/01 à 15h, provocant un engagement avec des PAs qui pour moi faisaient partie de la remise cadeau du 01/01.

Et je voulais demander si j'avais bien compris la règle et si nous étions contraints d'attendre la remise suivante pour agir en retour. Car d'après la règle ci-dessus, on ne peut que PEX avec ces PAs bonus.

Mais tout s'est résolu avec du RP (parler) sans avoir à faire des actions légales ou pas.

Donc que ce soit une erreur du PJ qui a généré cet engagement au lieu de PEX, cela n'a plus d'incidence. Le RP a résolu mon problème de règle qui n'avait peut-être pas été respectée.


PS : Si non, oui, j'évite de perdre des PAs et je PEX tout mon surplus, systématiquement. C'est mal docteur ? 😁
Modifié en dernier par Mélendis Oximort le 05 janv. 2021, 17:05, modifié 1 fois.
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Morlante »

Hemoth a écrit : 05 janv. 2021, 14:10 Et si t'as pas pex, malé.
Zut, ça fait sept ans que je joue, sept ans que j'oublie de Pexer ces 2 remises xD j'vais prendre cher en malé :?
Image
Danse du chaos by Euphé
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Lirdal »

Morlante a écrit : 05 janv. 2021, 18:50 Zut, ça fait sept ans que je joue, sept ans que j'oublie de Pexer ces 2 remises xD j'vais prendre cher en malé :?
Bordel, c'est pas faute de t'engueuler tous les ans hein!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Double remises des fêtes de fin d'année

Message par Morlante »

oui oui je saaais :? :D
Image
Danse du chaos by Euphé
Répondre