Nouveau MJ Royaume des Morts

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Ragus
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2021, 20:11

Nouveau MJ Royaume des Morts

Message par Ragus »

Bonjour à toutes et à tous.

Comme le nom du post l’indique je suis le nouveau MJ RDM. Donc fini la compétition de celui qui y restera le plus longtemps, je compte bien vous détrôner.

Pour ceux qui serait encore dans les lieux à mon arrivée, en parallèle des informations que j’obtiendrai de la part du SGMJ, je vous remercie de bien vouloir me contacter par courriel et de me communiquer tout élément nécessaire que vous jugerez utile à votre gestion. Veuillez dans ce courriel y préciser les choses (contexte, action en cours, PPA en attente...) afin de faciliter le traitement et la prise en compte de votre demande.
De plus, vous pouvez dès à présent me faire vos PPAs avec bien entendu les règles d'écriture en 2 partie du PPA telles qu'expliquées ici https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/uni ... ux_mjs_ppa .

En tout état de cause, je reste joignable. Et même si cela manquera de tact par moment, je vous répondrais.

Enfin, je vous souhaite à tous une bonne mort et un plaisant passage au Royaume des morts. :D

Ragus - Esprit à temps plein
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Nouveau MJ Royaume des Morts

Message par Ujitsu »

Ah ! J'ai hâte de mourir !
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Nouveau MJ Royaume des Morts

Message par Finn »

Félicitations pour cette nouvelle fonction !

Mais m'en veux pas si je ne souhaite pas croiser ta route cette décennie et la suivante ;)
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Nouveau MJ Royaume des Morts

Message par Shlom »

Congrats!
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Nouveau MJ Royaume des Morts

Message par Azaël Nihil »

Puisse ton règne côtoyer l'éternité la plus longue, et les âmes les plus joueuses !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Répondre