Sauvegarde locale des FA

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Sauvegarde locale des FA

Message par Jeborian »

Rium a écrit : 02 mai 2022, 07:20 J'ai vu que certaines demandes étaient en attente depuis plusieurs jours mais personne ne m'avait prévenu… J'essaierai de garder un œil là dessus.
En effet, mais vu que tu avais précisé que cela pouvait prendre un certains temps je ne me suis pas inquiété.

Merci pour cette fonctionnalité et les 4996 pages de Fa que j'ai pu récupérer ! Si on retire les séances de Pex on doit retomber à 5 :lol:
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Sauvegarde locale des FA

Message par Azaël Nihil »

Super, c'est une bonne chose de faite !

Le message de Jeb me fait penser à une chose. Serait-il possible de sélectionner des types de messages particuliers ? Par exemple ne sauvegarder que les messages du FA avec un tag ? Histoire d'éviter tous ces FAs de pexs ...

J'ai bien compris que tu t'en allais Rium, ce n'est donc pas pour te rajouter du travail forcément (mais n'hésite surtout pas à le faire si tu t'ennuies), c'est davantage pour savoir si l'idée est faisable ou non.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Sauvegarde locale des FA

Message par Rium »

C'est faisable, mais ça complique les choses. Donc ce n'est pas une chose que je ferai. Désolé !
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Sauvegarde locale des FA

Message par Algren »

J'ai pu le récupéré ! Super, c'est bien plus pratique pour le retrouver ! Merci de cette fonctionnalité fort intéressante et pratique.
Répondre