Adolescente Naine rebelle
Re: Adolescente Naine rebelle
Bravo à toi, Rek, tu feras donc partie des 0,3% des personnages de ta race et ton sexe ! Va falloir être ouverte pour te faire des copines !... J'ai joué une naine pas adolescente et sans barbe il y a quelques cinq années ; je crois bien que j'étais la seule du continent. Qu'à cela ne tienne : tu n'en seras que plus célèbre !! Bon vent !
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ?
Hello Maëlle,
Merci pour ton accueil, j'espère être à la hauteur des attentes des membres de mon genre et de ma race !!
Ludiquement,
Rek Dewar
Merci pour ton accueil, j'espère être à la hauteur des attentes des membres de mon genre et de ma race !!
Ludiquement,
Rek Dewar
Ludiquement,
Guzim alias Rek Dewar
Guzim alias Rek Dewar
Hello ! bienvenue à toi !
En espérant que tu n'es pas une nainposteur
En espérant que tu n'es pas une nainposteur
Danse du chaos by Euphé
Non, non, je ne livre pas de messages (nain posteur), mais quand je serais grande, je formerais des gens, je serais un nain formateur !
Ludiquement,
Guzim alias Rek Dewar
Guzim alias Rek Dewar
Bonjour à tous,
Bon, je n'ai pas réussi à me connecter ces dernières semaines.
Je lance ma société et je n'ai guère de temps à consacrer au jeu.
Aussi, je vais me désinscrire de la partie, à mon grand dam, mais je ne sais pas comment combiner les deux activités.
Merci à tous pour les bons (mais brefs) moments partagés ensembles
Bon, je n'ai pas réussi à me connecter ces dernières semaines.
Je lance ma société et je n'ai guère de temps à consacrer au jeu.
Aussi, je vais me désinscrire de la partie, à mon grand dam, mais je ne sais pas comment combiner les deux activités.
Merci à tous pour les bons (mais brefs) moments partagés ensembles
Ludiquement,
Guzim alias Rek Dewar
Guzim alias Rek Dewar
Bon courage et à bientôt !
Salut !
J'espère que ton entreprise va bien se développer et que tu auras du temps pour revenir jouer avec nous
Finn
J'espère que ton entreprise va bien se développer et que tu auras du temps pour revenir jouer avec nous
Finn
Au revoir bon courage