[Pyramide] Démission et candidatures

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Manju
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2020, 00:04

[Pyramide] Démission et candidatures

Message par Manju »

Saluts chauds à tous !

Je rebondis sur les messages d'Ujitsu de la semaine dernière pour vous annoncer (à mon tour mais en moins bien) ma démission. J'aime toujours autant, gérer, jouer à Odyssée et participer à cette fantastique aventure fantastique avec vous tous mais je suis forcé d'admettre que cela devient très difficile. Je vous épargne le mélodrama, passons aux choses sérieuses :

- je ne lâche pas tant que je n'aurai pas un(e) remplaçant(e), ni même après
- et pour cela, il faut quelqu'un ! Vous pouvez poser toutes vos questions à l'adresse habituelle, manju@jdr-odyssee.net, sur le forum ou via Discord lorsqu'il sera public. Puis envoyer vos candidatures par mail avec Mehldar en copie.
- je vous conseille fortement de vous inspirer de ce modèle-ci : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/for ... ure#p43767

Cependant, ne vous mettez pas la pression ! Lancez-vous ! Je vois que beaucoup de joueur voudraient faire plus mais n'osent pas devenir MJ, qu'ils ont "peur de mal faire" ou de se faire jeter. C'est ce que je veux dire par "ni même après" : je serai présent pour répondre à toutes les questions, fournir tous les documents et même co-meujiter avec celui ou celle qui me succèdera !

- un dernier point, je vous propose un délai de 3 semaines (jusqu'au 17 juillet donc) pour m'envoyer vos candidatures ou au moins me manifester votre envie d'être MJ. En effet la convention estivale arrive, nous aurons tout le loisir de discuter de vive voix si vous êtes présents ! (Non mais sérieusement, MJs ou candidats ou pas, viendez discuter, c'est vachement bien)
MJ Pyramide
"Qui est comme le chef de vous"
Répondre