Indisponibilité entre samedu 15 octobre et dimanche 16 octobre

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Indisponibilité entre samedu 15 octobre et dimanche 16 octobre

Message par Abalam »

Hello tout le monde

Vous l'avez peut être remarqué, le serveur était down ce week end. J'étais en week end sans PC loin de chez moi j'ai donc pu m'occuper de ca que ce soir.
D'après ce que j'ai vu, nous avons eu un crash du serveur MYSQL lorsque quelqu'un a écris un message.

J'ai réussi a remettre le serveur en place, MAIS il semblerai qu'il puisse tomber de nouveau. Si c'est le cas il est possible que je doivent utiliser une ancienne sauvegarde.

Si quelqu'un a essayé d'écrire un message samedi 15 octobre vers 11h20 qu'il vienne me voir sur discord. J'aimerai savoir ce qu'il/elle a fait. Il est possible que ce soit un caractère spécial ou une situation particulière. Pas de punition c'est promis, je veux comprendre ce qu'il s'est passé pour éviter que ça se reproduise.
En attendant je vais essayer de prendre le temps de creuser pour trouver la root cause.

Important :
Charlotte et les autres quelques temps après sur Discord ont très bien réagit. Si vous voyez un truc, envoyez ça sur le chan #question-bug de discord. J'ai les notifications sur ce channel, ça remontera direct sur mon téléphone.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre