Important
Posté : 21 janv. 2008, 18:15
Bonjour à tous.
Un acte grave de triche a été détecté par l’équipe des MJs.
Je ne citerai AUCUN nom, mais si c’est moi qui me colle à la rédaction, c’est que le PJ dépendait de moi (Un lieu et plus de 5 classes, ça vous laisse quand même un beau choix).
La triche a eu lieu en combat, le PJ reconnu coupable sera D (défenseur) et A sera l’Attaquant. Note : A à aussi commis un acte de triche.
Description.
A fait 4 attaques.
D soigne.
24h après ses premières attaques, A remets ça.
D soigne…mais sait que le combat est perdu.
Alors, D quitte le lieu, jette 3 objets convoités par A et revient au lieu du combat.
24h après sa seconde salve, A attaque 4 fois et D s’évanouie.
A fouille D puis l’achève avec deux attaques, enfreignant par là même la règle des 24h.
(Cf point deux des règles de combat si je ne m’abuse.).
Les sanctions ont été les suivantes :
D reçoit une malédiction importante dans son attribut majeur, malédiction dont le poids est 5.
Cette malédiction ne sera enlevée (ou réduite) que sur des actions de jeux valables.
Les objets cachés par D ont été changés de lieu et remis à l’endroit du combat (A y était encore).
A a été prévenu de la triche.
A reçoit un malédiction de 0 avec un poids de 3 s’intitulant « avertissement : règles de combat ». Cette malédiction est temporaire.
L’équipe des MJ prend note des ces actions et une doc est en cours de rédaction.
J’annonce au passage la tenue d’un document qui consignera tous les actes de triche.
Celui-ci sera consultable par l’ensemble des MJs et sera pris en compte à chaque fois qu’une sanction doit être donnée.
Merci de m’avoir lu et je reste dispo PAR MAIL pour les questions relatives à cette affaire.
Alamo.
Un acte grave de triche a été détecté par l’équipe des MJs.
Je ne citerai AUCUN nom, mais si c’est moi qui me colle à la rédaction, c’est que le PJ dépendait de moi (Un lieu et plus de 5 classes, ça vous laisse quand même un beau choix).
La triche a eu lieu en combat, le PJ reconnu coupable sera D (défenseur) et A sera l’Attaquant. Note : A à aussi commis un acte de triche.
Description.
A fait 4 attaques.
D soigne.
24h après ses premières attaques, A remets ça.
D soigne…mais sait que le combat est perdu.
Alors, D quitte le lieu, jette 3 objets convoités par A et revient au lieu du combat.
24h après sa seconde salve, A attaque 4 fois et D s’évanouie.
A fouille D puis l’achève avec deux attaques, enfreignant par là même la règle des 24h.
(Cf point deux des règles de combat si je ne m’abuse.).
Les sanctions ont été les suivantes :
D reçoit une malédiction importante dans son attribut majeur, malédiction dont le poids est 5.
Cette malédiction ne sera enlevée (ou réduite) que sur des actions de jeux valables.
Les objets cachés par D ont été changés de lieu et remis à l’endroit du combat (A y était encore).
A a été prévenu de la triche.
A reçoit un malédiction de 0 avec un poids de 3 s’intitulant « avertissement : règles de combat ». Cette malédiction est temporaire.
L’équipe des MJ prend note des ces actions et une doc est en cours de rédaction.
J’annonce au passage la tenue d’un document qui consignera tous les actes de triche.
Celui-ci sera consultable par l’ensemble des MJs et sera pris en compte à chaque fois qu’une sanction doit être donnée.
Merci de m’avoir lu et je reste dispo PAR MAIL pour les questions relatives à cette affaire.
Alamo.