APPEL À CANDIDATURE
Modérateur : MJs
APPEL À CANDIDATURE
Bonjour,
Le poste de MJ BrumeVent étant vaquant, l'équipe des MJ recherche un nouveau maître de jeu pour s'occuper du castel.
Vous avez jusqu'au 25 décembre à 3h du matin pour m'envoyer votre candidature, la plus complète et précise possible, avec au minimum :
- votre CV rôlistique (accompagné d'une présentation personnelle précisant vos horaires de disponibilité)
- votre vision du lieu
- votre vision des classes qui y sont rattachées
- votre vision des dieux qui y sont rattachés
- votre vision de la masteurisation
- vos projets d'avenir pour le lieu
Merci et bon courage !
Le poste de MJ BrumeVent étant vaquant, l'équipe des MJ recherche un nouveau maître de jeu pour s'occuper du castel.
Vous avez jusqu'au 25 décembre à 3h du matin pour m'envoyer votre candidature, la plus complète et précise possible, avec au minimum :
- votre CV rôlistique (accompagné d'une présentation personnelle précisant vos horaires de disponibilité)
- votre vision du lieu
- votre vision des classes qui y sont rattachées
- votre vision des dieux qui y sont rattachés
- votre vision de la masteurisation
- vos projets d'avenir pour le lieu
Merci et bon courage !
Re: APPEL À CANDIDATURE
Hmm... je vais faire mon chieur hein. 25 décembre à 3h du matin, c'est dans la nuit du 24 au 25 ou dans la nuit du 25 au 26 ? ^^
c'est l'évidence même, la date du 25 est le moment, où l'on prend la prise d'origine, et donc, c'est dans la nuit du 24 au 25
Je me permet de précisé que le (peu) de PJs présent à Brumevent sont de vrai chieurs (^^).
Alors bon courage aux futurs candidats
Damaleus Exenos, humble brumoix
Alors bon courage aux futurs candidats
Damaleus Exenos, humble brumoix
mais... vous allez passer le réveillon a choisir le nouveau mj?
a 3h du matin.... si vous etes toujours debout vous me direz si vous croisez le père noel
a 3h du matin.... si vous etes toujours debout vous me direz si vous croisez le père noel
Anh! Comme par hasard, c'est juste quand on arrive à Brumvent et qu'on a grandement besoin du MJ que celui-ci décide de prendre des vacances...
Je te demande seulement de ne pas nous oublier, toi ou ton futur successeur. On a pas envie de prendre racine et de faire partie des meubles ^^
Au pire, te casse pas la tête et donne nous ce que l'on veut. Ca fera une chose en moins a gerer avant de partir
Je te demande seulement de ne pas nous oublier, toi ou ton futur successeur. On a pas envie de prendre racine et de faire partie des meubles ^^
Au pire, te casse pas la tête et donne nous ce que l'on veut. Ca fera une chose en moins a gerer avant de partir
Chut Damaleus, faut pas le dire ! fallait laisser la surprise au futur MJ
En tout cas, Futurs candidats,ne vous inquietez pas, nous sommes gentils, de vrais gizmos
Alvarold Virden, Chevalier des Brumes
En tout cas, Futurs candidats,ne vous inquietez pas, nous sommes gentils, de vrais gizmos
Alvarold Virden, Chevalier des Brumes
Bande de sadiques!
Si vous continuez, vous allez vous retrouver sans MJ!^^
Si vous continuez, vous allez vous retrouver sans MJ!^^
Damaleus a écrit:
> Je me permet de précisé que le (peu) de PJs présent à Brumevent sont de vrai chieurs (^^).
Je me permets de ne pas être d'accord! Nous ne sommes pas tous des chieurs, il y a aussi des fous et des cinglés parmi nous
> Je me permet de précisé que le (peu) de PJs présent à Brumevent sont de vrai chieurs (^^).
Je me permets de ne pas être d'accord! Nous ne sommes pas tous des chieurs, il y a aussi des fous et des cinglés parmi nous