Commerce métier de classe: Marchand

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Commerce métier de classe: Marchand

Re: Commerce métier de classe: Marchand

par Tarkin » 30 mars 2016, 20:55

Tu veux dire qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'ils sont rechercher? :idea: $$$ :idea:

Re: Commerce métier de classe: Marchand

par Nazdorov » 29 mars 2016, 01:34

Je ne dévoilerai pas plus d'infos ici, mais toutes propositions hors jeu et en jeu sont les bienvenues.

Les marchands, comme toutes les classes d'ailleurs, sont toujours à l'affut de membres créatifs.

Nazdorov
MJ Objet

Re: Commerce métier de classe: Marchand

par Tarkin » 28 mars 2016, 23:31

Ok je n'ait donc plus qu'a attendre que mon inscription soit accepter. merci

Re: Commerce métier de classe: Marchand

par Sephiroth » 28 mars 2016, 23:26

Juste pour répondre rapidement.
Il y a des choses à découvrir en jeu, et pour monter dans cette classe, il me semble qu'il faut justement aller trouver ces informations

Voila mon avis, mais les Mj classe et objet pourrons avoir plus de renseignement.

Commerce métier de classe: Marchand

par Tarkin » 28 mars 2016, 23:06

Bonjour,

Je suis tout nouveau joueur :D (mon inscription n'est pas encore accepté) mais j'ai déjà lut toutes les règles sur le cite.
Je voudrait être dans la classe marchand mais dans les règles ce n'ai pas très clair. :?:

Le but d'un marchand est d'acheter a un endroit (que l'on vas appeler A) une ressource et de le transporter dans un autre endroit (que l'on vas appeler B). Mais il n'y a jamais écrit de façon claire et précise quels ressources a quel prix environ (a quelques dizaines de POs près) l'on sais par exemple qu'il y a du vin a Brumevent mais nous ne savons pas a quel prix. nous ne savons également pas ou sont les endroits ou il manque tel ou tel ressources.

Ainsi, je propose au MJs de créer un tableau excel (ou google) est de mettre comme "l'instinct du marchand" recensant les ressources communes (donc peux chère) et les manques des différents lieux. que ce document soit tenue secret par les Marchands et que se document soit misa jour de temps en temps (au fur et a mesure des besoins potentiels du lieu par les MJs des lieux correspondant).

Je rappelle que cela est une proposition pouvant être refusé par les MJs pour diverses raison comme la stabilité des classes (même si si l'on est marchand est que l'on ne connait rien au monde et au prix intéressants dans tous l'Odyssée ça sert a rien alors d’être marchand et même il vaudrait mieux être soldat au une classe du genre.

Merci de votre réponde et au revoir.

Haut