Quitter une conversation

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Quitter une conversation

Re: Quitter une conversation

par Koromir » 21 juin 2017, 15:48

Pierre tourne la tête et vois Michel mort dans une flaque de sang , il ne cherche pas à comprendre et prend la fuite pour sauver ça vie .
Paul ce retrouve tout seul dans la zone mais au moins il à du loot .

Re: Quitter une conversation

par Torlock » 21 juin 2017, 12:02

Si ça se trouve Michel à des caractéristiques et des compétences de fou, il a sa dague à la main puisqu'il se la fout dans le bide régulièrement .
Alors c'est toi qui va prendre cher en t'engageant dans une baston dont tu ne pourra te dépêtrer !
Il te faudra attendre que le joueur de Michel se reconnecte, constate que tu lui a permis de pexer et il faudra lui demander gentiment de cesser le combat..

Re: Quitter une conversation

par Zaâtar » 21 juin 2017, 10:31

Sauf que Michel, une fois le nez soigné, repensera et à ses problèmes de la semaine, et au coup de poing qu'il a reçu sans réagir.
Michel, se faisant engloutir par les pensées tristes et négatives, doit faire un test de sagesse pour savoir s'il pourrait tenir le choc (avec malus de 19)...

ECHEC CRITIQUE !!!

Michel se suicide.

Fin.

Re: Quitter une conversation

par Gohteur » 21 juin 2017, 10:12

Michel, le nez en sang, ne pense plus à tous les problèmes qu'il a eus dans la semaine.

Michel dit merci!

Re: Quitter une conversation

par Koromir » 21 juin 2017, 09:44

Michel est perdu il pense à tout les problèmes qu'il a rencontré dans la semaine .entre ça femme malade ,sont chiens mort , la dernière partie de carte qui fut un échec ... soudain pour une raison inconnue quelqu'un le frape violament au visage .
Michel tombe à la renverse le nez en sang .

(Trop de violence dans ce monde ...) :roll: :lol:

Re: Quitter une conversation

par Skyleia Svarthamar » 11 juin 2017, 22:19

Zaâtar a écrit : 11 juin 2017, 20:47 Corrige moi si je me trompe mais cette phrase, pour moi en tout cas, signifie clairement que le problème vient de l'inactivité de Michel, non ?
Michel ne répond pas et après un petit bout de temps il s’aperçoit que Pierre est plus actif puisqu'il fait des actions de son côté.
Oui, et quel est le problème ? Michel ne répond pas, on le tape. (Il se défendra moins dans ce cas)

Re: Quitter une conversation

par Eol Trocherin » 11 juin 2017, 21:31

Merci beaucoup de vos réponses ! Et je confirme le problème est que Michel n'est pas très actif (C'est son droit après tout) et Paul se demandait si il pouvait abandonner la conversation avec Michel pour aller voir Pierre qui lui est actif.

Re: Quitter une conversation

par Zaâtar » 11 juin 2017, 20:47

Corrige moi si je me trompe mais cette phrase, pour moi en tout cas, signifie clairement que le problème vient de l'inactivité de Michel, non ?
Michel ne répond pas et après un petit bout de temps il s’aperçoit que Pierre est plus actif puisqu'il fait des actions de son côté.

Re: Quitter une conversation

par Skyleia Svarthamar » 11 juin 2017, 20:27

Je ne confonds rien Zaâtar !

Michel refuse de répondre, et préfère se planter une dague dans le bide, on lui fout sur la gueule !

On est sur un jeu extrêmement bien fait où le but principal c'est de faire du RP, alors quand un mec me dit bonjour, je vais pas détourner le regard sans rien dire pour me planter une dague dans le bide !

Re: Quitter une conversation

par Zaâtar » 11 juin 2017, 19:25

Il est toujours préférable de résoudre les problèmes hj par un rp. Ici, par exemple, tu peux faire un rp comme quoi Michel te semble perdu dans ses pensées et comme tu ne veux pas le réveiller de son songe, tu t'adresses alors à Pierre.

Pour rester dans la logique du jeu, tu ne peux pas interpréter la réactivité d'un personage comme tu le souhaites. Voici les normes à suivre, trouvables dans le wiki :

Connexion dans les 48h : « Machin semble bien éveillé. »

Connexion entre 48h et 1 semaine : « Machin est en pleine réflexion. »

Connexion entre 1 semaine et 15 jours : « Machin a l'air de somnoler. »

Connexion supérieure à 15 jours : « Machin s'est endormi. »

EDIT :
Skyleia, ne confonds pas entre Pierre et Michel ! :lol:

Haut