Démission.

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Alamo
Messages : 49
Enregistré le : 26 juin 2009, 15:00

Démission.

Message par Alamo »

Bonjour à tous,
Comme le dis le titre, il est temps pour moi de rendre mon armure.

Après trois ans de bon et loyaux services, c’est le manque de temps et non pas de motivation qui me pousse à prendre cette décision. J’allais informer l’équipe quand Sworg nous quitté. En fait, je les ai informés quand même en disant que j’attendais patiemment mon tour. Maintenant que les choses sont entrées dans l’ordre (Nouveau SGMJ et nouveau MJ Fournaise).
Avant une vague description de tâches, je tiens à assurer mon successeur de mon total soutient durant la passation de pouvoir. J’ai déjà rédigé pas mal de doc mise sur l’admin, j’en ai d’autres en têtes ou en validation. Les quêtes lancées sont documentées dans l’admin aussi.

Concernant les classes, nous avons :

Le fort : Slodats, archers lanciers. Des joueurs très indépendants, bons joueurs et peu voir pas râleurs.
Les Kaïnites : Même description.
Les Shaïnites : Même description.
Les Héraults : Même description.
En gros, c’est vraiment agréable à faire rouler.

Concernant les classes : Deux sont refaites et acceptées.
Une est refaite et j’attends la fin des embouteillages de Lad (pardon de Lird) pour la lui fournir.
Pour les trois autres, une à toutes les capa spés de trouvées (mine de rien, c’est le plus long de trouver des bonnes capa spé), une en a les trois quarts et la dernière…ben désolé, je ne l’ai pas commencée. Rien n’est coulé dans le béton, c’est changeable, mais des bases d’idées sont là.

Niveau PnJ : Un « 4 en 1 » (4 gars tjrs ensembles qui ne se déplacent pas) joués par le MJ, un forgeron avec un vraiment bon joueur, un garde a qui il manque un joueur car son excellente animatrice a démissionnée il y a peu, un intendant chiant jouer par un noob qui se fait passer pour un poisson rouge. Ha oui, il y a aussi la mystérieuse dame mystère.

Niveau Dieux : Deux gros bourrins.


Voilà tout.

Vous pouvez adresser vos candidatures à Badabam, notre nouveau SGMJ (il est trop récent, j’ai du mal avec son nom :o) ). Si vous avez des infos, tentez de me déranger, si vous êtes sage, je vous répondrais!

Pour finir, j’ai vraiment aimé mon passage au Fort, j’ai vraiment aimé débattre avec les MJs, c’était vraiment une bonne expérience.

Dans l’attente de lire vos candidatures passionnées et passionnantes, je vous souhaite un bon jeu et je dis : DANS 20 MIN ON JOUE LES BRUTES!!!!!


MJ Fort - Alamo
Ki
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:16

Re: Démission.

Message par Ki »

Je parie que ton successeur s'appellera Boyard.

Merci pour ta présence et bonne continuation !
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Picard

Re: Démission.

Message par Picard »

Soit ça, soit cerouge, ou cebleu ou cerouge si c'est une dame!
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: Démission.

Message par Nundhu »

ou Midable s'il est prétentieux
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
leoctania
PJ de l'année 2011
Messages : 141
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:04

Re: Démission.

Message par leoctania »

Merci Alamo du professionnalisme dont tu auras fait preuve jusqu'au bout et des trois ans consacrés. Le Fort est chanceux: il a souvent des meujis qui tiennent le coup longtemps et qui ne partent pas par lassitude (enfin j'espère :) ).

Je vais ramener un tonneau de bière pour souler Legrand, ou alors je me contenterai de pourrir ta PJ ;)
Will l'Archéen
Messages : 50
Enregistré le : 21 juil. 2009, 02:59

Re: Démission.

Message par Will l'Archéen »

Moi je vote pour un Geron ou un Thuné... Mais un GetZeSaïlence me ferait aussi plaisir... En tout cas Alamo, bonne route, tu m'as pas MJité très longtemps mais j'ai vu la grande qualité de ton MJitage par d'autres moyens!^^
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
un vieil elfe noir en vacances

Re: Démission.

Message par un vieil elfe noir en vacances »

ou alors Nick ?
S.

Ou alors

Message par S. »

ou Bieinmonthé
ou Bieinroulez
ou Bogoce
ou Tetaite
ou ça
ou Débra
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Démission.

Message par Darien »

Non, Sticule.

Bonne route Alamo, ce fut un plaisir, à très bientôt.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Shaula
Messages : 77
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39

Re: Démission.

Message par Shaula »

+1 pour Sticule y a pas de raison qu'il s'appelle autrement.

Sinon, moi je valide d'avance :

- Bolin
- Rouette
- Nola
- Resse bien sûr en Co de Nola
- Gimagik si c'est une fille
- Nobilly s'il aime pas Nola et Resse
Image enfin presque...
Répondre