Comme le dis le titre, il est temps pour moi de rendre mon armure.
Après trois ans de bon et loyaux services, c’est le manque de temps et non pas de motivation qui me pousse à prendre cette décision. J’allais informer l’équipe quand Sworg nous quitté. En fait, je les ai informés quand même en disant que j’attendais patiemment mon tour. Maintenant que les choses sont entrées dans l’ordre (Nouveau SGMJ et nouveau MJ Fournaise).
Avant une vague description de tâches, je tiens à assurer mon successeur de mon total soutient durant la passation de pouvoir. J’ai déjà rédigé pas mal de doc mise sur l’admin, j’en ai d’autres en têtes ou en validation. Les quêtes lancées sont documentées dans l’admin aussi.
Concernant les classes, nous avons :
Le fort : Slodats, archers lanciers. Des joueurs très indépendants, bons joueurs et peu voir pas râleurs.
Les Kaïnites : Même description.
Les Shaïnites : Même description.
Les Héraults : Même description.
En gros, c’est vraiment agréable à faire rouler.
Concernant les classes : Deux sont refaites et acceptées.
Une est refaite et j’attends la fin des embouteillages de Lad (pardon de Lird) pour la lui fournir.
Pour les trois autres, une à toutes les capa spés de trouvées (mine de rien, c’est le plus long de trouver des bonnes capa spé), une en a les trois quarts et la dernière…ben désolé, je ne l’ai pas commencée. Rien n’est coulé dans le béton, c’est changeable, mais des bases d’idées sont là.
Niveau PnJ : Un « 4 en 1 » (4 gars tjrs ensembles qui ne se déplacent pas) joués par le MJ, un forgeron avec un vraiment bon joueur, un garde a qui il manque un joueur car son excellente animatrice a démissionnée il y a peu, un intendant chiant jouer par un noob qui se fait passer pour un poisson rouge. Ha oui, il y a aussi la mystérieuse dame mystère.
Niveau Dieux : Deux gros bourrins.
Voilà tout.
Vous pouvez adresser vos candidatures à Badabam, notre nouveau SGMJ (il est trop récent, j’ai du mal avec son nom

Pour finir, j’ai vraiment aimé mon passage au Fort, j’ai vraiment aimé débattre avec les MJs, c’était vraiment une bonne expérience.
Dans l’attente de lire vos candidatures passionnées et passionnantes, je vous souhaite un bon jeu et je dis : DANS 20 MIN ON JOUE LES BRUTES!!!!!
MJ Fort - Alamo