On cherche un nouveau MJ Py

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

On cherche un nouveau MJ Py

Message par Orage »

Je ne peux plus remplir décemment mon rôle de MJ alors je laisse ma place. Je m'en vais.

De fait il faut un nouveau MJ pour me remplacer.

Difficile à présent pour moi de présenter le Lieu tellement il me semble emprunt d'une beauté et d'une profondeur incroyable. J'y ai vécu deux ans entre ses Palais étincelant et ses taudis sinistres, ses rues populeuses et ses immensités désertiques. Et le Souk ! Ah le Souk ... son vacarme, ses senteurs ... hmm.
Et les gens ! Il faut que je vous parle des gens ! Chaleureux, accueillant, rudes, violents, haut en couleurs, étranges, sages ...

Puis le désert si cher à mon cœur ... on s'y perd pour mieux se retrouver.

Balamoun et ses Déserts ... c'est cela et tellement plus encore !

C'est un Lieu à part dans Odyssée, c'est un ailleurs perpétuel, un endroit où l'on rêve éveillé.

Je vous invite à consulter le wiki pour de plus amples informations.
Avatar du membre
Kisdas
Messages : 43
Enregistré le : 19 févr. 2012, 12:03
Localisation : Dans son corps
Contact :

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Kisdas »

Noonnnnnnn pourquoi !!!! :'(
"Le pire acte, peut venir du plus bel ange" S.C
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Salomé »

Mince pourquoi cette décision si soudaine ? mais libre à toi . Pour ma part je n'ai qu'une question traitera tu les PPAs en attente et surtout comment cela va t'il se passer pour la classe de verrier ?
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Ablaze »

Aouch!
Tu pars pile quand je me décide à rejouer, ça pue. :(
En tout cas merci pour ces années de Meujitage, tu nous as fait un jeu de qualité tout du long, et au-delà de ça, tu as redonné un souffle à la Py et dynamisé à mort le coin, en apportant ce juste mélange de mystère et de réalisme... bref j'ai kiffé ta touche perso qui a rendu notre lieu plus cohérent et intéressant que jamais. Tu peux être satisfait et fier de ton passage je pense, pour ma part je te considère comme le meilleur MJ Py avec qui j'ai joué, et un des meilleurs MJs avec qui j'ai joué tout court.
Puisse ton successeur avoir autant de bonnes idées et de motivation que toi, messire Orage!
Bon vent (mais pas celui de l'Azayedh)! :)
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Rhofar »

Vous pouvez désormais me contacter pour poser votre candidature pour le poste de Mj Py. Si vous avez postulez pour les Océans, vous pouvez tenter votre chance malgré tout, étant donné que je lancerais le vote après l'élection du futur Mj poisson. Il me faut donc :

- Le nom de votre Pj
- Votre vrai nom
- Votre âge
- Votre situation IRL (étudiant, chômeur, informaticien...)
- Votre connectivité
- Votre expérience dans les jdrs de façon générale (jdr papiers, jeux vidéos ...)
- Votre expérience sur Odyssée (Pj, Pnj et/ou Mj)
- Votre connaissance du lieu et votre vision sur le long terme
- Toute autre info pouvant faire pencher la balance en votre faveur.


Vous pouvez m'envoyer votre candidature jusqu'au 18 Janvier 2014
Merci
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Rhofar »

Toujours aucune candidatures. Allez les amis, même s'il fait chaud, la Pyramide est un endroit sympa!
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Lainmanwë
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:18

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Lainmanwë »

Peut être quelques statistiques seraient utile.
Nombre de PNJ a gérer
de lieu (enfin dans le sens large du terme, plutôt type)
fréquence approximative des PPA
Doc existante pour s'y référer.

Temps moyen a consacrer par semaine. et tolérance des PJ sur les délais de réponses ^^
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Rhofar »

Beaucoup de Pnjs d'ambiance pour animer le lieu, que ce soit garde, brigands ou créatures du désert, Pnjs qui pourraient être joué par d'autres joueurs que le MJ. Par contre, les gros PNJs, tels Thanatos par exemple, devront être sous la tutelle du MJ, de part leur importance.

Pour le lieu, et bien...du désert, du sable, le Mnevis et la cité Balamoun. Tout ce que vous pourrez lire dans le Wiki.

En ce qui concerne la fréquence des PPAs, aucune idée. Pour les temps de réponse, nous demandons au minimum une réponse par tour. De toute façon, il va falloir indiquer votre connectivité dans votre candidature.

Des docs sont présentes dans l'admin et les MJs généraux seront là pour vous épauler à vos débuts.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Rhofar »

Vous avez jusqu'au 1er février pour postuler.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On cherche un nouveau MJ Py

Message par Rhofar »

Vote en cours, merci pour les postulants.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Répondre