Récits et Légendes

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Récits et Légendes

Message par Calypso »

Bonjour à tous,

Depuis notre arrivée il y a quelques mois, différents évènements ont émaillés la tranquillité de notre belle foret.
Certaines de ces animations sont terminées, d'autres, toujours en cours. Je n'ai pas envie que tout cela sombre dans l'oubli, aussi, j'aimerai, si vous avez l'inspiration et la plume, que vous m'écriviez les récits de ces quêtes que vous avez vécu à travers votre personnage.

De mémoire, voila ce qui faudrait raconter. Cette liste n'est pas exhaustive, et si vous avez vécu quelque chose digne d'être raconté, avant notre arrivée à Oléa et moi même, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos textes. Nous les ajouterons dans le wiki afin de compléter le BG déjà riche de notre beau jeu vert.

- Apparition du djinn de feu et incendie en foret
- Chaude rencontre entre l'armée du Fort et les dragons
- Rock'n Troll
- .....

Il y en a sans doute d'autres, mais qu'oléa et moi même n'avons pas géré.

Les quêtes en cours, notamment celle des dryades ou de Mylandrea, j'aimerai qu'elles soit terminées avant d'être contée.
Ceux qui me feront l'effort de faire cela EJ (trouver parchemin, plume et encrier) verront leur œuvre dument consignée dans les bibliothèques EJ. Ils recevront en outre un cadeau symbolique.

Merci pour vos effort, en espérant vous lire prochainement,

Caly
Briselevent
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:50

Re: Récits et Légendes

Message par Briselevent »

:)
Eh bien je suis intéressé pour conter ma vision de certaines de ces aventures ;)
Si cela te convient chère Calypso.
Le vent a un rôle de messager donc...
Je t'envoie un mail pour que tu me dises si ma plume t'intéresse.
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Récits et Légendes

Message par Jeborian »

Question, pour les quêtes en cours, a venir, et qui ne sont pas fini surtout. On peut les écrire en cours ?
Car quand on voit un peu tout ce qui peut concerner certaines quêtes, le faire à la fin, avec les années il y a des risques d'oubli...

Donc, c'est toujours possible? Car le but est d'obtenir le maximum d'information sur la quête...Non?
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Récits et Légendes

Message par Calypso »

Oui c'est possible, évidemment, mais je ne les placerai pas dans le wiki avant qu'elles n'aient été terminées, comme vous pouvez vous en douter. Si vous faites ca EJ par contre, c'est possible de les placer dans les biblio EJ.

J'ai vu avec Briselevent par mail, qui va peut être m'écrire un ou deux textes, mais les autres, soyez pas timides :)
Briselevent
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:50

Re: Récits et Légendes

Message par Briselevent »

Calypso a écrit : J'ai vu avec Briselevent par mail, qui va peut être m'écrire un ou deux textes
Je suis dessus:p
Un peu de patience^^
Et ce ne sera que la vision de Briselevent (auquel il manque des choses car il ne voit pas toutes les facettes donc si on veut des infos complètes, d'autres visions seront pas malvenues je pense).
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: Récits et Légendes

Message par Thor »

Et bien, apparament, je suis partout où il y a de l'annimation:) J'avais déja débuté quelques trucs mais je dois avoué que j'avais oublié. Je retourne à mes crayons.
Briselevent
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:50

Re: Récits et Légendes

Message par Briselevent »

Caly> je sais pas si t'as reçu mon mail :?: Mais dis moi si mon jet te va, car j'ose pas faire l'autre récit si celui là ne va pas :mrgreen: Besoin d'une validation de ta part :mrgreen: :|
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Récits et Légendes

Message par Calypso »

Zut de flute oui je l'ai recu, lu et....classé quelque part, en oubliant de te répondre. :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Récits et Légendes

Message par Gohteur »

Petit Up!

J'aime bien cette initiative qu'ont eue mes prédécesseurs, et du haut de mes ...10-11? mois de règne pas mal d'événements se sont passés dans notre douce Forêt.

Aussi, pour les protagonistes qui le souhaitent, je leur donne l'occasion de remplir à nouveau nos belles bibliothèques de leurs récits fabuleux!

Tout est bien sûr à faire dans le jeu.

Votre dévoué mais méchant MJ Forêt Gohteur!
Répondre