Nouveau MJ Arbre et Foret

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Bouh
Messages : 75
Enregistré le : 09 août 2009, 17:58

Nouveau MJ Arbre et Foret

Message par Bouh »

Alors que les aléas était tombé de haut, qu'un Lapin courait à droite et à gauche au sein de la forêt et de l'arbre.
Bientôt un nouveau bruissement se fait entendre...quelque chose de minime et de pas forcement pertinent au début.
Pourtant déjà les animaux s'écartent, ils courent, certains plutôt curieux qui n'avaient jamais vu la bête s'approche...Mais à quel risque...

Aucun....


Non franchement...aucun risque pour ces petites créatures de la Déesse Mère, ou même celle qui vivent dans les marécages de l'Arbre...

En effet, ce léger bruissement et ces bip bip, ces bruits étranges rythmes par des tap tap top tap...bip..."votre base de virus à été mise à jour"...Un nouveau chant dans l'environnement vert et vierge de la Forêt s'élève. Déjà certains l'on reconnu, d'autres vont le connaitre...Un hamster, avec son ePC se pointe à l'Oratoire de la Forêt... surveillant l'activité...Observant non loin des sabot d'une centaure, d'un baton de matriarche ou des odeurs d'un corbeau humanoïde, encore couvert des brumes et d'une feuille collante de l'Arbre, il semble s'adresser à tous.

"Eh bien...ça c'est de la sieste!

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps....A toi, je te connais pas.

Je me présente Bouh, Hamster à temps partiel. Non je ne suis pas une petite fille qui fait peur à des monstres...Je dépasse pas la taille de deux pommes, tu crois vraiment que je peux te faire peur?!?

Enfin quoiqu'il en soit, je ressors histoire de soutenir le lapin dans la gestion des lieux de l'Arbre et de la Forêt.

En cela, je demande à tous les membres de la foret ( présent et en devenir) de m'envoyer un mail afin de faire connaissance avec vous (passé, désir, réclamation, avenir, attente,...tout ce qui me serait utile de connaitre).

La répartition n'étant pas encore arrêté, je vous demande quelques jours le temps d'être opérationnel, de me mettre à jour sur les tâches en cours et à venir. La répartition des classes sera communiqué un peu plus tard.

N'ayez pas peur...pour le moment. J'ai encore mordu pers...A bah si...Bon juste n'ayez pas trop peur. ça va bien se passer."

Se posant sur une branche haut, son ordinateur sous le coude, le Hamster observe le monde vert.
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: Nouveau MJ Arbre et Foret

Message par Ezeukyl »

Bienvenue à toi petit Bouh ! Bonne co-gestion avec Panpan, un duo lapin-hamster ça devrait le faire ;)

Ezeuk
Arondel
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2010, 18:39
Localisation : Entre Rêve et Réalité

Re: Nouveau MJ Arbre et Foret

Message par Arondel »

Ne serais-tu pas le hamster miniature géant qui voyageait avec un appelé Minsc ( ou Minsk ) dans les nuits sans hiver ou à la porte d'un lieu appelé Baldur ?
La vie est une aventure ! La mort en est une autre ! Mais s'amuser et vivre sont les plus grandes de toute !
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Nouveau MJ Arbre et Foret

Message par Kleberscow »

Arondel a écrit :Ne serais-tu pas le hamster miniature géant qui voyageait avec un appelé Minsc ( ou Minsk ) dans les nuits sans hiver ou à la porte d'un lieu appelé Baldur ?
Oui, je pense que c est l'allusion :)
Répondre