Une rumeur d'assassin

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Rumeurs

Une rumeur d'assassin

Messagepar Rumeurs » 21 nov. 2013, 20:22

Depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train dans la grande cité de la Pyramide. Lorsque l'alerte avait été donnée, toute la ville s'était mise à la recherche de l'ombre qui avait semé la panique au marché noir. Mais cette chasse à l'homme avait vite été avortée, car nul ne put mettre la main sur les ténèbres qui avaient frappé la ville...

Les forces de l'ordre ne souhaitaient pas vraiment que la nouvelle se propage, mais les ragôts allaient vite parmi la populace. Certains racontaient qu'un marchand avait été sauvagement mutilé, au nez et à la barbe des gardes qui étaient censés sécuriser la zone, postés à quelques mètres de là. D'autres racontaient que le corps de la victime avait été méticuleusement découpé, et que ses morceaux avaient été disposés en un tableau macabre dans l'une des alcôves du marché réservée aux transactions.

Mais ce qui dérangeait le plus les gens qui se laissaient aller à la peur et à la crainte de la mort invisible, c'était le soi-disant message écrit en lettre de sang au-dessus des restes de la victime :

"A osé défier Ombreterre".

Était-il possible que personne ne soit à l'abri des ombres ? Étaient-ce vraiment les ténèbres souterraines d'Hécate qui étaient venues semer la terreur à la surface ?? Personne n'était vraiment sûr de ce qui s'était passé, mais une chose était sûre, cependant : les ombres étaient redevenues mortelles sur le continent odysséen.

Blonski
Messages : 9
Enregistré le : 29 mai 2013, 18:56

Re: Une rumeur d'assassin

Messagepar Blonski » 22 nov. 2013, 11:52

"La garde de Balamoun n'exclut cependant pas la thèse du suicide." :D

http://www.youtube.com/watch?v=CjWiGKLII4U

Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: Une rumeur d'assassin

Messagepar Azelun d'Aexarn » 22 nov. 2013, 14:42

Et après on s'étonne qu'il n'y a plus de messages d'ambiances ou de situations. Même si c'est drôle, je trouve que ça gâche un peu ce qui s'est passé et les conséquences d'un tel événement. N'est ce pas un forum EJ ? Que fait dont une blague HJ qui galvaude complètement la rumeur ci dessus ? !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]

Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Une rumeur d'assassin

Messagepar Orage » 23 nov. 2013, 16:10

Les rumeurs sont les rumeurs et il est bien souvent difficile d'y attacher une quelconque véracité.

Quoiqu'il en soit voici ce qui se passe en ville :

Dans les Bas-Fonds du Chaudron et les recoins les plus sombres du Souk une lutte sans merci ébranlait la ville de Balamoun jusqu'à ses plus beaux quartiers. Celui que l'on désignait comme le patron du commerce clandestin et de tout les petits larcins de la Cité des Déserts avait été tué par un assassin étranger des pays noirs. Cet évènement inattendu eut pour conséquence de déclencher une sanglante guerre de succussion. Bien vite le meurtrier fut oublié et les bandes rivales et autres malfrats ayant de l'ambition sautèrent sur l’occasion comme des vautours sur un cadavre s'entredéchirant pour chaque brin de pouvoir à grappiller. Dans les ruelles les plus sordides il n'y a désormais plus de scrupule, plus de code d'honneur. Cette situation explosive dépasse à présent de loin le simple cadre du Chaudron et la tension gagne peu à peu toute la ville.

Tout cela ne pourra prendre fin que lorsqu'un nouvel homme fort émergera de la crasse et du sang qui coule depuis les Bas-Fonds.


Retourner vers « Pyramide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité