Echos lointains

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Echos lointains

Messagepar Arawn » 13 août 2009, 22:45

En ce Royaume, le son n'est pas. En ce Royaume, la distance est infinie entre les choses finies. Les âmes sont, et l'espace ne sépare que les esprits, la perception de l'extérieur intimement liée à celle que l'on a de soi-même.
Pourtant, en chacun, en tous, peut résonner cette tempête lointaine. Un frétillement aux confins de la conscience pour certain, une véritable déflagration de puissance pour d'autres... Tout dépend du point de vue, tout est question de situation, dans un monde où nul n'est véritable situé quelque part, où nul ne possède réellement de vision.

Ce serait comme... Un vent lointain et hurlant, ou un rugissement étouffé par un champ de vide disproportionné... Provenant des profondeur de la sphère qui vous abrite, c'est une déferlante de haine que vous effleurer du bout de l'esprit.
Puis, soudain, le vent se tait, le rugissement s'éteint, le temps semble s'arrêter une fraction de seconde. Tout est calme, il n'y a plus un bruit. L'atmosphère sent l'électricité mais tout semble ouaté dans du coton. Au loin, là où nul ne peut porter le regard, quelque chose flamboie en silence...
Puis...
Puis une détonation fracassante. La libération d'une concentration si intense de haine qu'il vous semble qu'elle pourrait déchirer le monde vivant si vous étiez sur Odyssée. La déflagration d'un pouvoir puissant et renversant, qui éveille en vous des échos terrifiants de souffrance et de haine... Mais heureusement, c'est un mal qui se produit bien loin... bien loin de vous, bien loin de votre âme.
Cela n'a pas la force irrésistible et inexorable d'un cataclysme tel que celui qui toucha récemment les Halls d'Horosis, non, ce n'est rien en comparaison... mais pour les braves qui subissent cette vague infernale, cela ressemble bien à la fin du monde...
Quelque part, dans le Royaume des Morts, un combat épique atteint à présent son paroxysme.

Retourner vers « Royaume des Morts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité