Votre recul et expérience sur vos débuts?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Morlante

Re: Votre recul et expérience sur vos débuts?

Message par Morlante »

Je pense que la plupart des joueurs ont résumé les différents paramètres concernant les agressions éventuelles de ton PJ (éviter de provoquer, éviter les lieux dangereux, éviter les gens louches, éviter les chemins, etc.)
Cependant il te faut aussi prendre en compte le RP des joueurs qui t'ont attaqué. Peu importe ton faciès, ta classe, ton expérience, les joueurs en face ont aussi leur rôle à jouer. Ainsi c'est peut être tombé sur toi mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre et les joueurs en face ont juste continué leur RP habituel.
Je joue un orc, à ma première mort j'avais à peine 1 an de jeu et on m'a tué sans même chercher à me soutirer des informations, sous prétexte qu'au vu de ma race on obtiendrait rien de moi, alors que je n'avais même pas pu prononcer un mot. Ceux qui m'ont tué on joué leur RP à fond --> Monstre errant = à Abattre. Et bien c'est la même chose du côté "des méchants", surtout quand ils ont une vision du monde particulière --> gentils faible = à Abattre.

C'est juste une question de point de vu xP
Image
Danse du chaos by Euphé
Ermon

Re: Votre recul et expérience sur vos débuts?

Message par Ermon »

J'ai eu le même problème mais jusqu'à maintenant j'ai eu la chance de pas me faire occire. Le conseil de Crow est excellent, j'avoue ne jamais y avoir pensé.

Pour le moment je suis dans une situation où je n'ai pas d'armes ( :mrgreen: ;) ) et ce que j'ai fais c'est de me greffer à des compagnons de voyage histoire de pas me faire démonter au coin d'un bois. Ce n'est pas forcément glorieux mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour ^^
Répondre