Artelise - joueuse de Kiera Sorcha.

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Kiera Sorcha
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2020, 14:19
Localisation : Graz, Autriche
Contact :

Re: Artelise - joueuse de Kiera Sorcha.

Message par Kiera Sorcha »

Crow Nihil a écrit : 27 janv. 2020, 16:32 Enfin une vraie présentation de noob !
Oh putain, oh putain, oh putain.
J'en suis tout retourné !
Comme dit ma pâle copie juste au dessus :
Puisse ces vertes prairies te permettre de grandir et accomplir ta destiné (mourir*).

Oh et, bienvenue.
Alors qu'on se le dise et comme l'aurait dit ma grand-mère : j'hésite : c'est du lard ou du cochon ?
(le second degré et moi, ça fait deux, j'aime autant vous le dire tout de suite).
Et du coup, je m'interroge. J'aurais dû m'abstenir ? J'en ai trop dit / trop fait ?
Ce que j'ai envisagé comme de la pure cordialité et politesse, serait-il en fait mal venu ? Est-ce lourd ? Relou ? Chelou ? ou bizarre ?

je n'ai pas trouvé, sur le forum, de sujets où les joueurs discutent entre eux et où ils peuvent donc tisser des liens en dehors du jeu... (ou alors, j'ai mal cherché, genre échec critique au jet d'observation...) Ma présentation visant à vous aider à mieux me connaitre était-elle donc déplacée ?

:? :? :?

Artelise, inquiète.
--------------------------------------------
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Artelise - joueuse de Kiera Sorcha.

Message par Azaël Nihil »

Kiera Sorcha a écrit : 28 janv. 2020, 13:43
Alors qu'on se le dise et comme l'aurait dit ma grand-mère : j'hésite : c'est du lard ou du cochon ?
(le second degré et moi, ça fait deux, j'aime autant vous le dire tout de suite).
Et du coup, je m'interroge. J'aurais dû m'abstenir ? J'en ai trop dit / trop fait ?
Ce que j'ai envisagé comme de la pure cordialité et politesse, serait-il en fait mal venu ? Est-ce lourd ? Relou ? Chelou ? ou bizarre ?

je n'ai pas trouvé, sur le forum, de sujets où les joueurs discutent entre eux et où ils peuvent donc tisser des liens en dehors du jeu... (ou alors, j'ai mal cherché, genre échec critique au jet d'observation...) Ma présentation visant à vous aider à mieux me connaitre était-elle donc déplacée ?

:? :? :?

Artelise, inquiète.

Hum, connaissant depuis très longtemps Crow, je peux t’assurer qu’il se moquait ouvertement de toi, c’est certain. Il est particulièrement mesquin, mais je vois que tu n’es pas tombé dans le panneau, heureusement. N'hésite donc surtout pas à le tuer EJ si tu le croises.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Artelise - joueuse de Kiera Sorcha.

Message par Crow Nihil »

Kiera Sorcha a écrit : Ma présentation visant à vous aider à mieux me connaitre était-elle donc déplacée ?

:? :? :?

Artelise, inquiète.
ULTRA-DÉPLACÉE ! Jeune noob ignorante !
Il faut commencer ses messages par des balises [HORS JEU] en tout texte, et toutes majuscules avant de devoiler des données aussi sensibles sur sa vie privée.
Tu vois, j'suis pas MJ heureusement pour toi.
Ca ne t'en couteras que ta dague et tes 20POs en jeu, et une vie de servitude, entre autre...
...
Non en vrai c'est super cool !
J'étais juste content, pour de vrai :lol:
Les présentations de personnages j'aime pas trop sur les forums, par contre les présentations de joueurs, je kiff toujours.
Et n'écoute pas le mesquin qui m'accuse de mesquinerie (j'adore dire cette phrase à voix haute), je suis très gentil en règle général...
En Odyssée c'est une autre histoire, cependant.

Et si tu veux discuter d'un peu de tout, n'hésite pas à rejoindre le tchat IRC, c'est sympa aussi.

Crow, amusé.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Kiera Sorcha
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2020, 14:19
Localisation : Graz, Autriche
Contact :

Re: Artelise - joueuse de Kiera Sorcha.

Message par Kiera Sorcha »

Merci, Crow, d'avoir prit le temps de me répondre et d'éclairer ma lanterne.

je tenterai de passer sur le chat, mais il faut savoir que je ne suis pas très douée non plus avec cet outil de communication. ^^ :lol:

Artelise, rassurée.
--------------------------------------------
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Artelise - joueuse de Kiera Sorcha.

Message par Maëlle »

En fait, c'est plus que rare les joueurs qui en disent autant sur la vraie personne qui se cache derrière le PJ. D'où la réaction expressive de Crow. Et c'est assez sympa d'en savoir plus, et d'une façon aussi pleine de fraîcheur. Certains se voient en conventions, ou tchatent, mailent, etc. Mais le reste est assez opaque, à part dans qq discussions du forum sur les goûts musicaux ou fantasy par exemple.

Moi, j'ai 38 ans, et j'ai jamais fait ma présentation depuis 11 ans que je joue, ni celle de mes 3 PJ successifs. J'échange un peu plus personnellement avec ceux que je rencontre en jeu de façon intensive, pour des quêtes et autres aventures. Disons, peut-être 5 personnes, depuis le temps. Et que j'ai jamais rencontrées IRL.

Alors bienvenue, Kiera Sorcha, et bon jeu à toi !
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Artelise - joueuse de Kiera Sorcha.

Message par Ekin »

Eh bien l'bonjour ! Tant d'enthousiasme ça fait si plaisir !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Répondre