De retour du carnage et...?!?

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Boghart

De retour du carnage et...?!?

Message par Boghart »

Quelqu'un sait où en est le passage de niveau de ceux qui devaient l'être?
Çà commence à faire un moment que la demande a été faite maintenant et toujours rien à signaler de mon côté.
Nox

Re: De retour du carnage et...?!?

Message par Nox »

Yep, je te réponds rapidos :
Une demande de niveau ne signifie pas un passage de niveau, et, dans certains cas, un massacre ne suffit pas à faire passer tout le monde de niveau.
Prends exemple sur l'attaque des armées du Fort sur la Fournaise, ou sur celle de Déchus et des Prédateurs sur le Fort : il n'y a eu qu'un ou deux passage de niveau, et il y a des raisons à cela.
Dans le cas que tu cites, les passages de niveau ont été plus nombreux que de coutume il me semble.
Ce que j'ai dis jusque là ne concerne pas ton perso.
Voilà!

Bon Jeu
Boghart

Re: De retour du carnage et...?!?

Message par Boghart »

D'autant que mon perso n'a pas vécu les attaques du fort à peu de choses près, échappant de peu au massacre.
Mon message n'avais pas pour but un râlage mais juste un questionnement sur le temps que prenait cette demande à être traitée. Notes que je ne connais pas du tout les informations qu'il faut rassembler afin de décider ou non du passage de niveau d'un PJ.
J'ai vu aussi que tu avais bidouiller aujourd'hui sur mon PJ mais je crois qu'il y a eu confusion, je t'ai envoyé un PPA pour expliquer^^.

Bon jeu
Titou

Re: De retour du carnage et...?!?

Message par Titou »

Tu veux qu'on reparle des niveaux chez les prédateurs...^^
Nox

Re: De retour du carnage et...?!?

Message par Nox »

Titou je t'aime
sir manse de montfournaise

Non, mais la fournaise recrute

Message par sir manse de montfournaise »

Ici tout est mieux
Boghart

Re: De retour du carnage et...?!?

Message par Boghart »

Toujours pas de nouvelles de la part de Nox ou de Lirdal.
La demande de passage de niveau n'a été ni acceptée ni refusée, tout simplement pas traitée ^^
Youhhhhhhhhouuuuuuuuuu!!!
POUR BOGHART

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par POUR BOGHART »

"Si tu récupères une classe ce sera déjà bon à prendre, le niveau c'est secondaire, nan?
En dehors des bonii/malii que tu mettras quelques temps encore à retrouver çà te changes pas grand chose."

Ca te dis quelque chose ou pas Boghart ? Non par ce que tu sais tu devrais être content toi d'avoir une classe le niveau c'est secondaire non?
Dis toi que certains attende leur classe ^^

Certaine personne parle trop vite....
Boghart

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par Boghart »

La différence c'est que, dans le cas dont tu parles en me citant, la classe en question n'est pas (plus) en place, ce qui n'est pas le cas pour les GDC.

Certaines personnes devraient réfléchir avant de parler... (et vérifier leur orthographe accessoirement...)

De plus je (re)précise que ce post n'a pas pour objet un banal râlage mais bien un questionnement sur le délai de réponse. Après discussion avec Nox il y a quelque temps, il semblerait, selon ses dires, que le problème soit informatique, la demande passant à la trappe aussitôt envoyée. Comme il est le seul à savoir ce qui se passe, gageons qu'il transmette le problème à Rium.

De plus, il a refais une demande de passage de niveau par mail il y a quelques temps et qui n'a pas depuis été confirmée ou infirmée.

D'où mon questionnement (qui reste sans réponse).
Répondre