Situation économique générale

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 229
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Situation économique générale

Messagepar Ujitsu » 15 nov. 2017, 21:55

Voilà déjà quelques temps que la rumeur court... Les voyageurs vous le diront également, pour peu que vous leur posiez la question : cela fait bien longtemps qu'ils ne croisent plus aucune caravane sur la route. Eh pour cause ! On dit que la guilde marchande a cessé son activité suite à plusieurs attaques et que les différentes villes d'Odyssée sont à présent obligées de s'organiser seules pour subvenir à leur besoins. Des lieux comme le Monastère ou le Fort seraient en plein dépérissement, faute de nourriture, tandis que les autres voient leurs trésors se vider dangereusement.

L'économie de tout le Sud serait-elle menacée ? Ces événements ont-ils un lien avec ceux de la Pyramide ? Pour en savoir plus, il vous faudra chercher.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas

Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 229
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Situation économique générale

Messagepar Ujitsu » 01 févr. 2018, 18:31

Une nouvelle rumeur court à présent... La guilde marchande aurait récupéré sa caravane détournée et serait plus encline que jamais à combattre les forces sombres aux côtés de l'alliance du Sud. Les convois de marchandises ne tarderont pas à reprendre et il faut s'attendre à ce qu'ils soient gardés par des mercenaires bien plus expérimentés qu'auparavant. En effet, le maître de la guilde aurait revu les termes de leurs contrats et déclaré à qui veut bien l''entendre qu'il offrira une importante somme d'or à quiconque rapportera la tête d'un bandit de grand chemin.

La riposte de la guilde face aux menaces qu'elle encouraient ne s'est pas faite attendre. Les villages durement touchés par la pénurie de vivres commencent déjà à se réjouir de cette nouvelle : leurs gens n'auront plus à mourir de faim d'ici peu. Ils auront alors tout le temps de pleurer leurs morts et de pester contre les responsables, des bouc-émissaires pas encore clairement identifiés.

Les malandrins de tout bord seront-ils à la hauteur pour affronter cet ennemi à l'influence terrifiante ? Sauront-ils s'unir et comploter efficacement pour survivre ? Seul l'avenir nous le dira.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas


Retourner vers « Monastère »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité