Attaque au Fort!

Forum En Jeu de la Cité de la Baie.
Annonces des crieurs, rumeurs, évènements particuliers,
venez poster ici vos messages Roleplay.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Celyndra, Archere du Fort.

Attaque au Fort!

Message par Celyndra, Archere du Fort. »

[Une jeune elfe arriva au tribunal de la Baie, essoufflée elle posa ses main sur genoux quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle abaissa son capuchon et retira sa cape de ses épaules. Chaque personne présente pu apercevoir les insigne du Fort. La jeune elfe se mit au milieu de la place pour attiré l’attention de toute les personnes présentes.]

« S’il vous plait…écoutez moi ! Le Fort est attaquer ! Nous avons besoin d’aide c’est urgent ! Ils sont plus nombreux que nous. Ils nous faut de l’aide et vite ! Le Général m’envoie en vous disant que si vous ne nous aidé pas rapidement le Fort va tombé et sa serra au tour de la Baie ensuite ! Il faut agir vite ! «

[Celyndra attendit une réaction .]
Xiah

Re: Attaque au Fort!

Message par Xiah »

Tout à son procès, Xiah examinait les preuves condamnant Vaekel tandis que chacun se préparait à témoigner.
L'entrée en trombe de la jeune femme lui fit lever la tête mais nul mot ne franchit ses lèvres.
Elle resta interloquée quelques secondes avant de réagir vivement.
"Demoiselle, attendez moi ici.
Je vais de ce pas quérir l'aide des mages pour cette bataille."
Ceci dit, Xiah ne prit pas la peine de rassembler ses notes et franchit les portes du tribunal après ces quelques mots "Messires Lodric et Cornam, patientez vous aussi ici et gardez un oeil sur le prévenu. Je vais chercher un mage pour continuer le procès et surveiller Vaekel tandis que vous vous rendrez au Fort."
Xiah

Re: Attaque au Fort!

Message par Xiah »

Quelques minutes plus tard, Xiah revenait au tribunal.
"Voilà qui est fait. Les mages sont prévenus et les miliciens ici présent n'ont plus qu'à vous accompagner. Les mages vous attendent au port."
S'adressant à Lodric et Cornam, Xiah leur sourit.
"Les rumeurs vont parvenir aux oreilles des autres miliciens. Ne perdez pas une minute et rejoignez les mages sur le port. La bataille s'annonce rude mais vous êtes les soldats de la Baie.
J'ai confiance en vous."
Répondre