atteindre un but

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
gwendis

atteindre un but

Message par gwendis »

salut à tous
j'aurais une petite question
-comment fait t-on pour devenir un assassin
je m'été dirigé vers une carrière de voleur mais à part se ramasser des volée
je n'arrive à rien je voudrais savoir si il y a une sorte d'apprentissage pour y arriver et aupres de qui je dois me renseigner
merci
Templière rouge

Re: atteindre un but

Message par Templière rouge »

Bonjour gwendis,

tu sais qu'en postant dans ce forum, avec ce qu'il semble etre ton nom de PJ, tu viens de détruire tes perspectives d'avenir en tant qu'assassin (si tant est que tu ais pu le devenir) ?

Ce n'est pas tres malin de ta part, mais si tu désires en discuter, voit avec Genma (le mail est sur la page d'accueil)

Par ailleurs, si tu n'as pas beaucoup de succès en tant que voleur, tu risques de ne pas en avoir davantage en tant qu'assassin, mais tout le monde peut s'améliorer

Pour terminer, etre PJ d'Ombreterre est loin d'etre une synécure, c'est long, diffiile, et le MJ est sadique.
Si tu y arrives, c'est beaucoup de plaisir, mais etre assassin, ce n'est pas un simple clic à faire "voler untel". Cela demande du temps, de l'investissement, et beaucoup de ppa (construits de préférence)

Voili voilou

ps : pour toute question de ce type, tu as aussi le mail de Rium hein
eloriand

Re: atteindre un but

Message par eloriand »

cool bon ben ce jeu ne dois pas etre pour moi ça commence à me gaver
Lars

Re: atteindre un but

Message par Lars »

Je crois que j'y suis pour quelque chose dans ton changement d'orientation professionel.
Mais bon ce que je peux te dire c'est que tout peut changer, la tu galères peut être depuis le début du jeu comme pour pas mal de PJ mais ça peut changer, ça dépend aussi de ta motivation. Si malheureusement tu comptes arrêter je ne peux rien de te dire. Mais si tu ne veux plus faire ce PJ sache qu'il y à toujours la possibilité de refaire un nouveau PJ, pour cela regarde avec les MJ.
eloriand

Re: atteindre un but

Message par eloriand »

merci lars c'est vraique tu y est pour pas mal
je vais continuer un peu avec ce pj je verrais plus tard si je l'arrete ou non!
Sérys

Re: atteindre un but

Message par Sérys »

En attendant vous pourriez arrêter de spammer MON forum Fournaise et aller continuer la discussion sur un plus approprié, genre forum "nouveaux joueurs" ou "général".

Sérys_ qui aime pas qu'on squatte SON forum
Répondre