L’œil du Nord…

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Le Seigneur Liche

L’œil du Nord…

Message par Le Seigneur Liche »

Dans les profond tunnels de Fournaise, là où le mal règne en maître, l’œil du fort s'immisça et fût perçut par une sombre silhouette. Ses mouvements venaient d'être épiés, elle le savait, mais elle exultait !
Son rituel venait de finir, le sacrifice été effectué, l'assimilation se terminait avec, à première vu, un réel succès !
Les ténèbres l'entouraient encore lorsque le deuxième sacrifice fût finit. Mais ce sacrifice, bien qu'elle n'y consentait pas réellement, n'était pas de son fait et n'entrait pas, pour le moment, dans ses plans machiavéliques.

L'objet de sa satisfaction était dans ses mains, le sang qui l'avait éclaboussé lors du sacrifice disparaissait peu à peu, rassasiant cet artefact des temps jadis, qui, maintenant ne ferait plus qu'un avec lui. Le Seigneur Liche était hilare, hilare à l'idée des troupes du sud qui viendraient gonfler ses pouvoirs à chaque meurtre ! Aussi, répondit elle à "l’œil du fort", plus arrogante et sure d'elle que jamais !

Puis, enivrée de son triomphe le Seigneur Nécromant gagna les pentes du Volcan, et reçut en son cratère un artefact qui aurait pu se trouver ô combien dangereux s'il était tombé entre des mains sudistes ! Mais non, la Liche l'avait eut avant ! Elle l'avait arraché du corps encore tiède de cet enfant mage !
L'objet l'éblouissait, la lumière qui s'en dégageait était vive, aussi, il dut prendre des précaution pour ne pas être contaminé par cet affront aux ténèbres. Mais tandis qu'il prenait l'objet, les ténèbres commencèrent à l'entourer et petit à petit à s'insinuer dans cet artefact de Vénéra...
Le Seigneur Liche

Re: L’œil du Nord…

Message par Le Seigneur Liche »

Et dans un flot de ténèbres l'artefact devint souillé, maudit par Ananke ! Maintenant ce n'était plus de la lumière qui s'en échappé mais des vagues hurlantes de ténèbres, prêtent à tout détruire sur leur passage...
Répondre