Hécate en vacances à la surface !

Forum En Jeu de la cité secrète d'Ombreterre
En apprendre plus sur Ombreterre

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Genma, MJ assassin

Hécate en vacances à la surface !

Message par Genma, MJ assassin »

Salutations nobles (ou pas) assassins !

Je vous préviens que je ne serai pas là pour assister (en direct) à vos multiples meurtres à partir de ce soir et ce jusqu'à Lundi matin...

Je vais en effet prendre l'air en surface, dans une contrée éloignée nommée Dordogne, où je croiserai des humains dis "normaux". Je ferai surement la connaissance avec des adorateurs de la lumière et devrait refouler mes envies de tuerie bestiale. Je laisserai ma..

<<<<<<<<<<<< cape des ténèbres >>>>>>>>>>>>>>>>>><<

chez moi et ne pourrai l'utiliser pour des missions d'exploration, ne désirant point prendre le risque de me faire contrôler par un de ces miliciens de la régions.

Pour parfaire ma couverture (même s'il ne fait pas si froid que cela là bas), je devrai m'intégrer à un groupe de pseudo aventuriers, aussi faibles que Vénéra mais qui ont le mérite de manquer d'un compagnon (ne me demandez pas pourquoi il leur manque justement un compagnon, je trouverai votre question trop indiscrète et déplacée.. )

J'irai donc les rejoindres sur des courants violents et perfides du torrent, armé d'une seule rame et d'un radeau, accompagné d'un fidèle de TeDanann ou de Vénéra. Malgré tout, je me sentirai dans mon élément, comprenant et anticipant les actions perverses de la nature, qui ne sait pas que j'ai connu bien pire sous terre...


Qu'Hécate soit fière de vous, assassins et dévots.

Et surtout n'oubliez pas de la prier après un assassinat réussi en bon et dû formes.

Genma, odc inside
Répondre