Des Feuilles et des Elfes

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Kelh'Gara

Des Feuilles et des Elfes

Message par Kelh'Gara »

Le jour avance tranquillement, le soleil s’élève dans le ciel lançant ces rayons sur la clairière de la forêt nord, créant quelques endroits d’ombre et de fraîcheur entre les arbres et les pierres des dolmens qui forme le temple. Quelques oiseaux batifolent entre les branches des arbres qui encerclent la clairière et les pierres qui s’y trouvent, passant à quelques reprises au dessus du druide qui s’éloigne des siens pour venir se placer à l’entrer de l’oratoire. Il y reste un instant, restant sur place sans trop bouger et observant plus en détail ce qui se passe dans la clairière. Puis après un moment, prenant une bonne respiration il brise, l’espace d’un instant, la sérénité de l’endroit de sa voix haute et forte pour faire une annonce.

« À tous ceux qui vivez en ces terres et suivez les principes de notre déesse mère, celle à qui nous devons la vie, À ceux qui souhaite continuer de progresser dans la compréhension de cette déesse et grandir en harmonie avec la Dame des Arbres, nous sommes présentement quelques druides ici réunis qui peuvent, si vous vous en montrez dignes, vous prendre sous leur aile et vous faire avancer dans cet Ordre qui est le nôtre. Si vous vous sentez digne de cet honneur et que vous vous croyez prêt à en supporter le fardeau, il vous suffit de venir nous rencontrer. Quelques aides en plus seraient de notre part appréciés.

À tous mes frères les Elfes qui se sont dispersés aux quatre coins de ce continent écouter mon appel, écoutez l’appel de la nature. Si vous êtes las de ne plus avoir aucun endroit qui soit digne d’être votre demeure alors venez me voir et je vous guiderai sur le chemin de notre nouvelle cité. Venez à ma rencontre et bientôt peut-être auront nous à nouveau une demeure digne de nous.

À tous ceux que les deux dernières annonces concerne, si je ne suis pas à l’Oratoire je serai quand même en forêt il vous suffira de chercher ou de prier notre déesse pour quelle vous éclaire…»

Jeb

On a le droit de faire de la pub?

Message par Jeb »

(Voir paragraphe 2)
Jeb

HJ: On a le droit de faire de la pub?

Message par Jeb »

j'ai oublier le HJ.
c'est juste une erreur
Répondre