Annonce...

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Kelh'Gara

Annonce...

Message par Kelh'Gara »

Le tournoi de la forêt débutera durant à la fin de la deuxième semaine du mois d'avril. S'il n'y a pas suffisament de participant alors il sera définitivement annulé...

C'est 9 pièces d'or l'inscription et les inscriptions se termineront lorsque le tournoi commencera...

Tout les participants participerons aux épreuves suivantes...

Épreuve de magie offensive : si vous avez pas de sort vous pourrez surement en trouver sur place mais pas nécéssairement de votre calibre.

Épreuve de magie guerrisante : si vous avez pas de sort vous êtes vraiment manchot.

Épreuve de combat solitaire au corps à corps ou aux armes de jet : parce que je suppose que c'est pas tout le monde qui ont une arme de corps a corps et une arme de jet...

Épreuve de déplacement : si vous vous perdez... tant pis pour vous car la dernière épreuve aura lieu à un endroit défini au dernier moment et seul ceux qui y arriveront à temps pourrons participer aux épreuves final

Épreuve final de combat : duel et truc du genre.

Chaque épreuve donnera un certain nombre de point selon vos résultats et les prix seront offert selon le nombre de point que vous aurez obtenu.

Règlements :

- Les armes magiques et les armes spirituel ne sont autorisé que dans les épreuves final de combat.

- la préparation des sorts et l'usage des attaques spécial est interdite en tout temps

- les attaques hors duel sont interdites, les agressions verbales et physique sont proscrites : on a une prison en forêt... si si j'vous jure, elle est poussièreuse un brin mais bon au pire vous ferez du ménage...

- tuer, assassiner est interdit même durant les épreuves du tournoi, il n'y a aucun épreuve menant à la mort : ben quoi ? prison ?
iCe

Et si...

Message par iCe »

Ceux qui organise le tournoi sont pas assé puissant
pour envoyé un mec qui respecte pas les règles en
prison , vous faites quoi ?
Kelh'Gara

Re: Et si...

Message par Kelh'Gara »

Crois pas que je vais me salire les mains... le mek va avoir une cible dans le dos et celui qui réussit a l'assomer va avoir des points bonis.
iCe

Message par iCe »

Ouais mais si y'a personne d'assé fort pour ça non plus ?
Robin

Message par Robin »

Tout dépend si notre MJ est adepte des films du 1 contre 30 et je finis gagnant quand même. Dans tous les cas, je pense que les joueurs ne manqueront pas de finesse dans leurs ppa, donc tu as intérêt à être fin toi aussi, pour la parade.
un membre du jury

au pire...

Message par un membre du jury »

Les membres du jury se chargeront du bonhomme en question, ça sera pas long comme ça...^^
iCe

Re: au pire...

Message par iCe »

Ouais mais c'est ce que je dis.
Si les membres du jury , les gens présents , les organisateurs ,
le dragon , etc etc , ne sont pas assé fort ?
iCe

J'ai la parade !

Message par iCe »

La seule manière de faire du 1 contre 30 , c'est si ce
sont des hobbits !

Si ce sont des gens normaux , ah ben la , pas plus de
4 à la fois hein !

Sinon...Xtreme Legend Mode à ON et paf , on peut butté
100.000 personnes en 3,4secondes avec un bout de
bois

Y'a pas à dire , j'assure vachement bien
La biche qui parle

Ben sinon

Message par La biche qui parle »

Je suis là moi, et je vais savater plein de gens !!!!!!
Kelh'Gara

Six jours...

Message par Kelh'Gara »

Il ne reste que six jours avant la fin des inscriptions et le début du tournoi.

Répondre