Il ne m'a été necassaire d'attaquer pour me retrouver au RdM
M'enfin c'est pas grave, j'ai retrouvé plein de copaings !
HJ: Irregularitée
Re: HJ: Irregularitée
Moi non plus, j'ai pas attaqué. J'ai juste rien fait, en réalité... les ogres m'ont mis KO dès qu'ils sont
arrivé et j'ai pas eu un seul PA de tout le tour.
J'pensais que j'pourrais agir dimanche soir à la remise, mais ils se sont débrouiller pour me remettre KO sans m'achever... de manière à ce que quelqu'un me soigne et que je passes 2 jours de plus sans pouvoir rien faire^^
J'ai même essayer d'ouvrir une discution... mais j'te rappelle qu'ils ont dit qu'il était "trop tard". Et de toute façon, comment est-ce que j'aurais pu me rendre après que les ogres ait abattu la soeur et l'élève de mon PJ sans qu'on est le temps de réagir? Ça aurais été complètement anti-Rp...
En tk, à mon avis, votre survie n'est dut qu'à la chance... Pensez en ce que vous voulez... mais j'vais toujours avoir l'impression que ce "combat" était sans issus.
arrivé et j'ai pas eu un seul PA de tout le tour.
J'pensais que j'pourrais agir dimanche soir à la remise, mais ils se sont débrouiller pour me remettre KO sans m'achever... de manière à ce que quelqu'un me soigne et que je passes 2 jours de plus sans pouvoir rien faire^^
J'ai même essayer d'ouvrir une discution... mais j'te rappelle qu'ils ont dit qu'il était "trop tard". Et de toute façon, comment est-ce que j'aurais pu me rendre après que les ogres ait abattu la soeur et l'élève de mon PJ sans qu'on est le temps de réagir? Ça aurais été complètement anti-Rp...
En tk, à mon avis, votre survie n'est dut qu'à la chance... Pensez en ce que vous voulez... mais j'vais toujours avoir l'impression que ce "combat" était sans issus.
En prenant un peu de recul, forcé je dois dire... je reviens sur mon post précédent. On va éviter en effet d'en parler ici.
(n'attend donc pas une réponse de ma part Melthas, c'est en effet pas vraiment sur le forum qu'on doit en parler :/)
(n'attend donc pas une réponse de ma part Melthas, c'est en effet pas vraiment sur le forum qu'on doit en parler :/)
Ah si juste pour faire mon chieur. C'est ce qui est écrit entre parenthèses.
2. La précédente règle s’applique également sur un pj assommé (orange), étourdi (bleu), paralysé (violet). (On ne s’acharne pas sur un pj qui est orange, bleu ou violet)
2. La précédente règle s’applique également sur un pj assommé (orange), étourdi (bleu), paralysé (violet). (On ne s’acharne pas sur un pj qui est orange, bleu ou violet)
J'ai pas envie de relancer la discussion, donc veuillez
ne pas répondre à mon message, mais je ne peux ne pas
le mettre.
Moi aussi j'me suis fait avoir par un troll PNJ qui
est arrivé comme par hazars dans le meme lieu que moi.
J'ai essayer de soigner mon role play, et me suis
efforcé de trouver une solution à mon problème avec
le peu de PA que j'avais.
Malgré tout, je me suis fait tué, totalement sans
raison. Les PNJ sont sencé alimenter le jeu.
Parfois durcir la tache des joueurs. Mais avec tout
mes efforts rp, j'avais oser espéré que le PNJ
me laisserait en ce disant que sa tache de faire
jouer les joueur avait cette fois-ci été rempli.
Bref, j'suis un peu déçu, mais bon, maintenant
j'peux me venter d'avoir été au moins une fois au rdm.
ne pas répondre à mon message, mais je ne peux ne pas
le mettre.
Moi aussi j'me suis fait avoir par un troll PNJ qui
est arrivé comme par hazars dans le meme lieu que moi.
J'ai essayer de soigner mon role play, et me suis
efforcé de trouver une solution à mon problème avec
le peu de PA que j'avais.
Malgré tout, je me suis fait tué, totalement sans
raison. Les PNJ sont sencé alimenter le jeu.
Parfois durcir la tache des joueurs. Mais avec tout
mes efforts rp, j'avais oser espéré que le PNJ
me laisserait en ce disant que sa tache de faire
jouer les joueur avait cette fois-ci été rempli.
Bref, j'suis un peu déçu, mais bon, maintenant
j'peux me venter d'avoir été au moins une fois au rdm.
Ayant été confronté à ce genre de situation je me permet de parler ^^
Même si c'est reloud de se faire poutrer par un PNJ beaucoup plus fort que soit faut voir aussi que ça apporte malgré tout du jeu.
Déjà parce que le RDM n'est pas un espace de non jeu (faut juste se donner un peu plus de mal qu'ailleurs, c'est tout)
Ensuite parce que si tu t'es fait RDM par un Troll en forêt bein à toi de le faire savoir et éventuellement de monter une expédition
pour débarrasser la forêt de ce genre de gêneurs
Après tout nombre de personnes se sont plaintes de se faire attaquer dans ce lieu par pleins de bestioles => agissez en
conséquence ! Si c'était un nécro qui se baladait depuis des lustres en forêt pour lyncher tout ce qui bouge ça fait longtemps que
vous auriez fait une battu
Ne distinguez pas PJs ou PNJs pour votre jeu et vous aurez la solution à vos problèmes ^^
Donc voilà, dans tous les cas ça apporte une forme de jeu :] (mais ça empêche pas que c'est assez rageant en un sens et frustrant ^^)
Même si c'est reloud de se faire poutrer par un PNJ beaucoup plus fort que soit faut voir aussi que ça apporte malgré tout du jeu.
Déjà parce que le RDM n'est pas un espace de non jeu (faut juste se donner un peu plus de mal qu'ailleurs, c'est tout)
Ensuite parce que si tu t'es fait RDM par un Troll en forêt bein à toi de le faire savoir et éventuellement de monter une expédition
pour débarrasser la forêt de ce genre de gêneurs
Après tout nombre de personnes se sont plaintes de se faire attaquer dans ce lieu par pleins de bestioles => agissez en
conséquence ! Si c'était un nécro qui se baladait depuis des lustres en forêt pour lyncher tout ce qui bouge ça fait longtemps que
vous auriez fait une battu
Ne distinguez pas PJs ou PNJs pour votre jeu et vous aurez la solution à vos problèmes ^^
Donc voilà, dans tous les cas ça apporte une forme de jeu :] (mais ça empêche pas que c'est assez rageant en un sens et frustrant ^^)
Je me permets de te repondre vite fait malgré ma demission...
Le jeu qui t'a été proposé correspondait exactement à ton BG... C'est ton PJ qui s'est foutu tout seul dans la merde en allant chercher un troll.
Tu croyais être assez bourrin pour croiser un troll tout seul ? Cela aurait été plus avisé de partir à plusieurs. D'autant que du jeu t'a été proposé. La mort fait parti d'ODC et ton RP n'en sera que meilleur quand tu reviendra du RDM.
Decado est au courant de ce qu'il s'est passé et je ne doute pas qu'il te proposera un jeu de qualité avec les infos qu'il a.
Scrountch, d'ailleurs faut que j'envoie les infos...
Le jeu qui t'a été proposé correspondait exactement à ton BG... C'est ton PJ qui s'est foutu tout seul dans la merde en allant chercher un troll.
Tu croyais être assez bourrin pour croiser un troll tout seul ? Cela aurait été plus avisé de partir à plusieurs. D'autant que du jeu t'a été proposé. La mort fait parti d'ODC et ton RP n'en sera que meilleur quand tu reviendra du RDM.
Decado est au courant de ce qu'il s'est passé et je ne doute pas qu'il te proposera un jeu de qualité avec les infos qu'il a.
Scrountch, d'ailleurs faut que j'envoie les infos...
moi personnellement j'ai jamais cherché à rencontrer un
troll. (je savais meme pas qu'il y en avait ^^ ).
Je vois pas trop en quoi faire venir un troll qui a faim
et voulait me bouffer correspond à mon BG et encore
moins qui puisse faire évoluer mon jeu.
Bref passons, malgré tout, Sérys n'a pas tord dans ses propos.
troll. (je savais meme pas qu'il y en avait ^^ ).
Je vois pas trop en quoi faire venir un troll qui a faim
et voulait me bouffer correspond à mon BG et encore
moins qui puisse faire évoluer mon jeu.
Bref passons, malgré tout, Sérys n'a pas tord dans ses propos.