Bonjour, pjs aux grandes oreilles et tout de vert vêtus.
Me voilà, Maity, votre nouveau MJ. Je sais pas si vous saviez qu'un changement de MJ était en cours, en tout cas maintenant vous êtes au courant.
La transition avec Decado est entrain de se faire, si bien que je ne suis pas encore tout à fait opérationnel, mais j'espère que bientôt ce sera le cas.
Toujours est il que vous pouvez déjà commencer à m'envoyer vos plaintes, vos lettres d'insultes ou de menace de mort, histoire que je me sente réellement à mon poste.
Voilà, voilà, j'espère que nous allons passer de bons moments ensemble et que vous allez m'envoyer tout plein de PPA emplis d'amour et de bonté.
Nouveau MJ
Re: Nouveau MJ
Bienvenue à toi !
Je te souhaite bien du courage pour gérer ce beau fouillis qu'est la forêt ^^
Suela
Yo Maïté !
Ya arnaque là les enfants ! C'est un piège ! Il nous
provoque ! Il veut qu'on l'insulte pour distribuer les
malés, perfide le MJ, fourbe, j'commence à comprendre
pourquoi on groupe Mj arbre et Mj Foret mwéhéhé !
Enfin Bienvenu à toi Maïté... Espérant bien vite spammer
ta boite de plaintes et d'insultes (Et quelques PPAs
biensur car parfois faut Rp parait-il)
Skash- Yeaah du sang neuf ><
Re: Yo Maïté !
Bienvenue Maïté !! Et à bientôt Décado par la même occaz !! Merci pour tes quelques mois de services! Ce fut un plaisir
P.S : comment on fait pour envoyer une lettre de menace et d'insulte plein de bonté et d'amour ?
Nyomel, lol!
P.S : comment on fait pour envoyer une lettre de menace et d'insulte plein de bonté et d'amour ?
Nyomel, lol!
Par PPA ou par mail, au choix.
Merci pour cet accueil et pour la déformation de mon pseudo, pour la peine je vous balancerai des anguilles mangeuses d'hommes un peu partout dans la foret.
Merci pour cet accueil et pour la déformation de mon pseudo, pour la peine je vous balancerai des anguilles mangeuses d'hommes un peu partout dans la foret.
Non mai-ti donc, des anguilles... dans une forêt.....
Bienvenu à toi et Merci à Decado. Bonne passation de PPA et d'info.
Bienvenu à toi et Merci à Decado. Bonne passation de PPA et d'info.