Les flammes font rage...

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Stolas

Les flammes font rage...

Message par Stolas »

De loin on pouvait apercevoir un ciel rouge et une fumée très dense en provenance de la forêt.
En plusieurs endroits de cette forêt qui était luxiriante il y a peu, le feu était maintenant à son appogé, il etait certain que bientôt plus aucune végétation ne pourrait survivre à un tel brasier. Les animaux, affolés,effrayés, fuyaient vers les zones assez rare qui étaient encores vierge des flammes provoqué par les chaotiques.

Probablement le lieu le plus touché, le chêne plusieurs fois centenaire était perdu, ayant été la certainement une cible prioritaire à laquelle on avait mis bien des efforts pour en venir à bout.

Bientôt, bientôt..il n'y aurait certainement plus rien si personne ne réagissait...

HJ : L'état des lieux actuellement en feu ou ayant brulé seront indiqués dans la description des lieux.
Aidann

Re: Les flammes font rage...

Message par Aidann »

HJ: On voit l'incendie depuis Boisdoré, patron ? A priori, on est voisins et des flammes, ça se voit de loin... d'où ma question... Si l'incendie s'étendait trop...
Rium

Re: Les flammes font rage...

Message par Rium »

Je cite : « De loin on pouvait apercevoir un ciel rouge et une fumée très dense en provenance de la forêt. »

Donc oui à Boisdoré, et dans les lieux aux alentours de la Forêt, on voit le feu...
Aidann

Re: Les flammes font rage...

Message par Aidann »

HJ: Je préférais avoir confirmation, merci Rium
euzébius

Re: Les flammes font rage...

Message par euzébius »

Etant donné qu'il n'y a pas de MJ attritré actuellement pour la forêt, à qui adresser les PPAs?
Merci pour la réponse!
Rium

Re: Les flammes font rage...

Message par Rium »

euzébius a écrit:
> Etant donné qu'il n'y a pas de MJ attritré actuellement pour la forêt, à qui adresser les PPAs?
> Merci pour la réponse!

A ton avis ? Qui gère les PPA du MJ qui n'est plus à son poste ? Un indice : il est québécois !

Sinon sur le forum général, pour l'appel à candidature, il est marqué :
« De plus vous pouvez maintenant m'envoyer tout ppa relié à la foret, inutile par contre de me renvoyer les ppa fait à Maity j'y ai accès. »

Cela répond à ta question ?
Willy

Re: Les flammes font rage...

Message par Willy »

Pour être clair : Stolas
Thor

Re: Les flammes font rage...

Message par Thor »

C'est qui se gars avec un drôle de nom? Je l'ai jamais vu en forêt. Notre destinée est remise entre ces mains la? Mais bon... peut-être faut-il ne pas la conaître pour la laisser bruler aussi vite... Vivewment qu'on aie un VRAI mj.













































































Je plésente hein Stolas. Ne m'en veux pas trop. J'ai une bulle au cerveau comme sa des fois.

Pour les autres, comprenez que tout ce qui est plus haut est le contraire de ma pensée. Stolas est parmis les meilleurs et hyper qualifié pour nous administrer.
Répondre