Rodeur, rodeur, rodeur

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
titou

Rodeur, rodeur, rodeur

Message par titou »

Bien petit appelle aux rodeurs pour leurs idées et leurs avenirs.

(réponse par mail svp ou ppa)

Je ne promets rien j'écoute et je tries les patates, bef étant la classe la plus jouée vous devez bien avoir vos sentiments sur :

_ modif classe
_ role
_ attente vis à vis du mj (aie pourquoi je note ca moi)
_ autre divers et avarié.

Pour les bucherons c'est en cours, et les amazones, je pense aussi aux druides, aux druides noirs, (les prédas presques fini attente réponse du mj pnj et classe) aux illusionistes et je pense que j'ai fait le tours.
Si j'oublie une classe dites le

(oui si j'oublie c'est pas sérieux mais na!)
Jeb

Ancien rodeur

Message par Jeb »

Je suis un ancien rodeur et je sais pas si mes paroles auront un intéret, mais la classe à été revu il y a deja peut de temps donc pour la refonte je sais pas si c'est nécessaire.

Maintenant pour le reste j'ai plus rien à dire je suis plus dedans. Mais à l'époque ... le bon vieux temps....
Akella

Re: Ancien rodeur

Message par Akella »

Jeb, l'epérience est le meilleur des intérêts.
Nyomel

Re: Ancien rodeur

Message par Nyomel »

Akellaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Oui Jeb tu peux toujours donner ton avis Tu as été très longtemps Rôdeur, et ton expérience est très importante !
Akella

Re: Ancien rodeur

Message par Akella »

Nyomel Lune d'Argent.... Tu sais que je suis toujours très près de toi par la pensée mon jeune ami. J'ai été touchée par l'appel de la Forêt, nous nous reverrons donc bientôt...
Titou

Re: Ancien rodeur

Message par Titou »

Ca avance bien, je pense que la version 3.4 devrait vous plaire (peu de modif, mais quelles modif!)
Flamme

Re: Ancien rodeur

Message par Flamme »

Pas de réponse du MJ classe?
Titou

Re: Ancien rodeur

Message par Titou »

Non, en pourparler...
Mais ca va pas tres vite
Répondre