Nouveau Co MJ

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Plume

Nouveau Co MJ

Message par Plume »

Bonsoir,

j'ai l'honneur d'être le Co Mj de Dehaire depuis quelques jours, et à présent officiellement opérationnel.

Voici comment sera géré la Pyramide et ses classes :

Plume :
- Gardes
- Prétoriens
- Archers
- Mages

Dehaire :
- Sectaires
- Embaumeurs
- tout l'Océan (bande de veinards)

En terme de lieu, ce sera de la façon suivante :
A l'intérieur de Balamoun, c'est à moi qu'il faudra envoyer le ppa
A l'extérieur, dans le désert, les marais (la plage ) C'est pour Dehaire.

Je suis ravi d'avoir à m'occuper de vous.

Si une(des) classe(s) n'est(ne sont) pas citée(s), envoyez moi(nous) un mail et on vous dira.

Plume
Jeb

Re: Nouveau Co MJ

Message par Jeb »

Bonjour et bienvenue Plume, donc tu vas avoir affaire avec moi, un des archers de la cité ^^.
J'espère que tu resteras longtemps et que tout se passera comme on le veut ^^.

Jeb - Archer
Dehaire

Re: Nouveau Co MJ

Message par Dehaire »

J'ajouterai que je suis content d'avoir un Co-MJ pour m'aider dans ma tâche.
Comme je l'ai dit à certains, ODC me prends beaucoup beaucoup de temps et j'aimerai pourvoir m'occuper un peu plus des classes, des nouveaux joueurs de la Py, des PNJs... ce qui explique l'arrivée de Plume (j'ai pas choisi son pseudo par contre )

Je voulais juste vous dire que je n'ai pas l'intention de demander un Co-MJ pour partir dans un mois, que les choses soient claires

Je profite de ce post pour vous dire que je suis en plein angine (et je douille !) donc petite baisse d'activité pendant 2 jours environ (j'espère)... donc n'hésitez pas à spammer le FA de Plume


---
Déhaire
Kass

Re: Nouveau Co MJ

Message par Kass »

Bienvenue parmi nous!
Tu m'auras également en tant que PJ
Ta venue serait-elle également dû au fait qu'il y ait plus de joueur à la Pyra?

Kass, Archimage du désert
Raistling

Re: Nouveau Co MJ

Message par Raistling »

Bien venue a toi.
Apparement je ne serais pas sous ta tutelle.

Mais que la chaleure de la cité te soit douce et propice.
Jeb

Petit doute

Message par Jeb »

Je voulais savoir si on fait un PPA en tant que garde dans un lieu dont tu n'as pas la juridiction, on fait le PPA à qui?

Exemple: un garde doit surveiller le fleuve pour s'assurer que tout se passe bien.
Le fleuve c'est à Dehaire
mais l'action surveiller du garde c'est de ton ressort, donc dans ce cas mais écrire un joli à qui?
Rium

Re: Petit doute

Message par Rium »

Au MJ avec qui tu as le plus d'affinité ? Après soit il considère qu'il peut le gérer, soit il le transmet à son Co. Pas plus compliqué que ça
Plume

Re: Petit doute

Message par Plume »

Dans le cas qui te concerne, c'est à moi. Donc tu as bien fait.
Apres, meme si vous vous trompez de destinataire, on se transmet les ppa qui ne sont pas de notre ressort, donc meme si vous vous plantez c'est pas tres grave.

Plume
Thor

Re: Petit doute

Message par Thor »

Il ne faut pas faire comme moi... Envoyer le ppa à plusieurs mjs en divisant les pa... Le "bon" mj l'aura mais il ne saura pas si le "mauvais" l'a traité ou pas car il ne le transfèrera pas au "bon" car il en a déja une copie et en bout de ligne, personne ne gèrera pensant que l'autre l'a fait et le ppa tombera dans l'oublie.
Répondre