Duel dimanche 11 mars à 22:00 heure Française en direct sur irc sur #fortodc

Forum En Jeu du bastion de l'Armée du Sud
En apprendre plus sur le Fort

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Thor

Duel dimanche 11 mars à 22:00 heure Française en direct sur irc sur #fortodc

Message par Thor »

Tout est dit. Se sera Thor VS Aleksender.
Aleksendr

Re: Duel dimanche 11 mars à 22:00 heure Française en direct sur irc sur #fortodc

Message par Aleksendr »

[L'atmosphère était tendue. Une provocation de Thor, et Aleksendr, après le combat à la fournaise, réagit au quart de tour. Il y aurait un duel, en bonne et dûe forme.]

*Après avoir fait 2 ou 3 passes d'armes, Aleksendr regarde Thor droit dans les yeux, plante sa lance dans le sol, et lance :*

Alors, prêt ?

Commence, pas envie de te mettre hors service avant que tu m'aies attaqué.

*Alors que le lancier fixait son adversaire, celui-ci, sans broncher, fit tomber un torrent aquatique sur le lancier. Les hostilités étaient lancées. Aleksendr se lança à l'attaque, avancer en terrain connu d'un pas assuré, et planta le flan de son adversaire. Le druide se dégagea, et dans le même mouvement, jeta un éclair sur son adversaire. Celui-ci le para de sa lance et le druide prit un sacré retour de bâton. Dans sa lancée, Aleksendr planta à nouveau Thor, plus violemment encore que la première fois. Puis les attaques se firent plus rapide. Le druide, dans la précipitation, invoqua un léger tremblement de terre sous ses pieds au lieu de l'invoquer sous ceux de l'homme en armes alors qu'il se faisait proprement empaler, puis il jeta une maladroite flamme qui lui revient pendant que le lancier revenait à la charge. Le caporal s'arrêta, voyant le druide chanceler.*

Alors, on arrête ? L'apprenti soldat a vaincu ?

*Mais le druide sourit, et invoqua un nouveau geyser ardent dans le visage du lancier qui ne réussit aucunement à l'esquiver. Dans un dernier mouvement, le lancier porta son allonge jusqu'au torse du druide, qui dû arrêter le combat*

*Thor avait un genoux à terre. De nombreuses plaies sur son corps laissaient s'échapper un flot de sang. Le jeune druide fut obligé de concéder la victoire au lancier. Thor prononça rapidement quelques incantations et des ses blessures se refermèrent à vue d'oeil.

Thor : Je vois que tu n'es pas aussi faible que ce à quoi je m'attendais. La forêt est bien loin et les magies d'attaques non sont pas ma spécialité. Je méditerai sur ce duel et essayerai d'en tirer les leçons pertinentes pour mieux évoluer. Ce duel était amical. La prochaine fois se pourrait être un combat à mort contre la fournaise par exemple et un druide se doit de rester vivant pour protéger la nature.

Thor donna ensuite une bonne poignée de main à Aleksendr pour le féliciter de sa victoire.
Leoctania

Re: Duel dimanche 11 mars à 22:00 heure Française en direct sur irc sur #fortodc

Message par Leoctania »

Et pour Alek, hip hip hip, et pour le Fort, hip hip hip, et pour Kaïn, hip hip hip hourraaaaaaaa !!!!
Sergent Instructeur

HJ:Re: Duel dimanche 11 mars à 22:00 heure Française en direct sur irc sur #fortodc

Message par Sergent Instructeur »

Bonjour a vous,
Thor cela est bien de faire ca en direct sur irc.
Mais irc n'est le ij, alors pour ceux sur la place
merci à aleksendr d'avoir faire une description bien
moin sucinte.
Ceux présent sur la place auraient surement aimé avoir
une animation plus jolie.
Car tout le monde n'est pas connecté a IRC.

Sinon on va finir par faire tous les combats sur IRC
et le RP............

PS: Ceci étant dans le but d'améliorer le jeu et
nullement à but d'insulte ou autre, qui pourrait
etre mal interprété.
Aleksendr

Re: HJ:Re: Duel dimanche 11 mars à 22:00 heure Française en direct sur irc sur #fortodc

Message par Aleksendr »

Oh, sergent, vous savez, c'était un petit duel amical qu'on a fait en direct sur IRC par souci de vitesse pour pas y passer 3 heures, et après on a fait un FA commun, plutôt que de balancer un tas de messages décousus. C'est pas mieux ?
Répondre