Au Fort...

Forum En Jeu du bastion de l'Armée du Sud
En apprendre plus sur le Fort

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Narrateur

Au Fort...

Message par Narrateur »

*Cling Cling*


Depuis peu, tout le monde parlait de l'Oeil du Fort!
"Notre avantage est décisif" disaient certains.
"Notre Général nous conduira à la victoire totale!"
Clamaient d'autres!
"Que l'on me donne un arc, et j'irais occire moi-même
ces lâches ans leurs cachettes qui n'en sont plus!"
"Tu as raisons, ils tâteront de mon fer!"

*Clin Cling*

Et la place du Fort reprenait son activité.
Des soldats courraient à hue et à dia, exécutant les ordres, interrogeant les passants, dispensant les conseils élémentaires de sécurité.

*Clin Cling*

Les Prêtre de Kain n'étaient pas en reste.
On avait vu le Héros Zenan rapporter un blessé, en le portant sur son épaule. Un homme chat de son culte.
Les deux portaient les traces d'un bien terrible combat et l'homme chat était surement à deux doigts de la mort.

"Le semi homme, c'est Kharn je crois.C'ets son épée que porte Zenan. Il l'a faite forger à sa propre main! S'il n'est plus apte à la portée, l'affaire doit être sérieuse...En plus, les hauts prêtres ne se déplacent pas pour rien!", expliquait un soldat.

*Cling, Cling*

"Et l'autre jour, j'ai vu Maffer et le saurien : Chaz!
Si les deux sont là, le culte de Kaïn doit préparer un truc important. Y a même un chevalier Brumois qui est venu!"

*Cling, cling*

"Mais par Kaïn, qu'est-ce que ce boucan?"
Gronda un gradé!

- C'est Togachi, mon capitaine, il a fait couler une nouvelle enclume et a travaillé avec le marteleur de Brumes aussi! Il se dit qu'il a deux nouveau apprentis!

- Hé bien soldat, tu en sais des choses.
Tu sais peut-être où se trouve la patrouille que j'ai envoyé patrouiller dans les plaines?

-Heu...non mon Capitaine, désolé mon Capitaine.

-Alors fonce au chemin de ronde et averti moi de leur retour, EXÉCUTION ET QUE JE NE TE VOIS PLUS RÊVASSER AINSI! LA PROCHAINE FOIS JE TE CONVOQUE DEVANT LE GÉNÉRAL!

*Cling Cling.

Puis un archer arriva en courant, en provenance des plaine du Sud:

-Mon Capitaine, archer première classe Finbois au rapport. La patrouille des plaines est de retour.
Nous avons occis 5 gobelins. Aucune perte chez nous.
Une blessure légère. L'homme est au soin avec notre troisième patrouilleur.
C'était une troupe isolée dont voilà les armes. Aucun signe d'appartenance à une quelconque armée hérétique.
Dois-je les détruire par le feu? Les corps ont été brulé, nous avons préféré ça que de les envoyer chez Horosis, ça servira d'exemple.

-Très bien, portes les armes chez Togachi : cela lui fera une petite réserve de fer. Dis lui bien que c'est un cadeau de l'armée.
Tu viendras ensuite avec toute la patrouille me faire un rapport détaillé sur cette troupe.

Fais savoir que ce soir, toi et tes deux compagnons aurez une ration de whisky chacun en guise de prime.
ALLEZ, AU BOULOT ET QUE ÇA SAUTE.

Première Classe Garmo, avec un archer et un soldat, vous allez en patrouille jusqu'au lac, exécution!"


Oui décidément, la vie du Fort ne souffre d'aucune interruption.
Répondre