[ANNONCE]

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Raistling - Elu d Horosis

Re: [ANNONCE]

Message par Raistling - Elu d Horosis »

N'hésite pas a faire appel a nous.
D'ailleurs pret de moi il y a un certain " Dune" peux tu regarder si il se connect ?

Car il ne parle pas et joue apparamant pas, même avec quelque tentatives d'approche de ma part EJ et HJ

Donc si il lit ses lignes je suis a sa dispo pour l'aider, plutot que de continuer a ne pas parler et faire que des mésavtions de temps a autres.
Aramerimon, Capitaine de la Milice

Re: [ANNONCE]

Message par Aramerimon, Capitaine de la Milice »

Asmo ... je suis pas au parfum QUE sur ma classe

et au cas ou on me pose une colle sur une autre classe bah je me débrouille pour chercher les infos ^^ ca sert à ca un tuteur ^^

Mais bon ... je reste le seul à avoir fait planter le quizz d'ODC .... ou au moins le premier ... mais je pense pas que quelqu'un l'ai refait depuis ^^

Aramerimon, bible vivante d'ODC, masseur de chevilles, et tuteur volontaire à ses heures perdues ...

PS : j'ai attaqué mon boulot sans te prévenir au fait ... le joueur à trouvé sa voix ... et c'est dans un lieu que tu n'a pas cité
Asmodane

Re: [ANNONCE]

Message par Asmodane »

Ne t'inquiète pas, tous les personnages sont suivis au début. A intervalles plus ou moins réguliers suivant la disponibilité de Rium (qui gère beaucoup de monde, donc...)

Je m'en occupe.
Répondre