Nouveau MJ Inscription

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Stolas

Nouveau MJ Inscription

Message par Stolas »

Donc je suis le nouveau mj inscription tout en restant SGMJ.

Je continuerai donc à tenir les inscriptions à jour et à informer Rium des nouveaux joueurs à placés sous sa tutelle lorsqu'ils entreront en jeu.

Merci,

Stolas
Soa

Re: Nouveau MJ Inscription

Message par Soa »

Mon pauvre sto... ils vont finir par te tuer...
Wod

Re: Nouveau MJ Inscription

Message par Wod »


C'est déjà fait, il est tenu en vie artificiellement et est branché directement sur le serveur d'ODC
STOLAS

Re: Nouveau MJ Inscription

Message par STOLAS »

JE ME SUIS INSCRIT CET APRES MIDI MAIS JE PEUT TOUJOURS PAS VOUS REJOINDRE
C'EST NORMAL ???????
JE DOIS FAIRE QUOI ????????
Akella

Re: Nouveau MJ Inscription

Message par Akella »

Mon cher Stolas,

Il faut que tu contactes les anciens joueurs afin de savoir si ils t'acceptent en tant que MJ. Une fois que cette étape sera atteinte, il te faudra leur donner à chacun un cadeau de bienvenue sous la forme de ton choix.
Mais soit patient, ces joueurs ne peuvent se connecter qu'une fois de temps en temps tant leur travail est important au sein d'Odyssee
Une semaine ou deux de délai ne porteront pas à conséquence; pas de panique. Ils pourront attendre la résolution de leurs PPA (Prêt Pour Attendre - Pas Prévu l'Action - Panthéon, Prêtez attention - Pardon, Pas Attendu, Porte Pas Atteignable - etc... ) et continuer leurs quêtes superbement préparées par leurs pairs (pères ??).

Donc mon jeune Stolas, ne t'inquiètes pas, tout est prévu par le SGMJ, y compris les tours d'attentes à cause de cadeaux de noël et de nouvel an.

Beaunnannée... et merci.
Stolas

Re: Nouveau MJ Inscription

Message par Stolas »

premièrement ne pas utiliser mon nom sur le forum aiderait beaucoup....

Deuxièmement attendre que ton inscription soit traité et vérifier régulièrement tes mails ou encore directement dans le module d'inscription le statut de ton inscription.
OOOps

Re: Nouveau MJ Inscription

Message par OOOps »

Dsl SGMJ, je pensais que c'était toi qui postait un joke pour le nouvel an...
Mea culpa.
Akella

Re: Nouveau MJ Inscription

Message par Akella »

Et en plus,j 'utilise pas mon Pesudo...
Akella... fatiguée après sa semaine.
Répondre